Weekend breton

Illusions…

Un grand week-end nous attendait. Une logistique importante, un monde différent et plus protocolaire, parfois « tape à l’œil » avec son lot d’illusions mais toujours un sens de la mise en scène. Nous partons un peu vers l’inconnu mais je m’en fais une joie.

Vos vertèbres en vrac, ce long voyage ne s’annonçait pas de tout repos.

8h, presque 9h, une pause-café à mi-parcours…les tentatives de conversations tombent rapidement à plat, Vous souffrez, je le vois, et Vous Vous isolez derrière Vos écouteurs…

Nous arrivons vers 23h, soirée déjà entamée, forcément. Nous saluons Mr C et Madame S, maladroitement pour ma part, peu au courant des détails du protocole.

Nous prenons un repas rapide mais bienvenu, faisons de nouvelles connaissances.

Les gens se dispersent, les fouets claquent, fort, dans le vide….

Puis c’est l’heure du premier jeu collectif: la Roue de l’infortune….activité un peu longue, peu de volontaires. je me prête au jeu, même si je ne suis pas à l’aise, mais je le fais pour Vous, j’ai le sentiment de devoir Vous représenter….

Mon lot: « Mise à disposition sur le sling »,

Mme S m’installe, des spectateurs arrivent mais seule une Domina ose venir jouer de ses griffes, sous votre supervision bien sûr.

Elle semble quand même hésitante.

Le spectacle continue ailleurs, Vous me laissez seul face au poêle mais en précisant que Vous restez toute proche. Vous revenez Vous placer à côté de moi, Votre main sur mon bras, tantôt caressante tantôt griffante tantôt pinçante mais ce contact est extrêmement agréable. Un moment que je prends si ce n’est pour de la tendresse, au moins pour une connexion, entre Maitresse et soumis.

Vous venez me libérer, en précisant de penser remercier la Domina de s’être occupé de moi sur ce sling. Je l’avais déjà fait sur le moment mais quelque chose de plus formel est très certainement mieux. Je m’exécuterai avec plaisir le moment opportun venu et je crois qu’elle a apprécié, même si le lendemain elle ne me reconnut pas quand elle vint saluer le groupe dans lequel j’étais…

Le reste de la soirée fut « uneventful ». Peu de jeux, Vous partez discuter, me précisant par la suite que j’ai le droit de vaquer pendant ces moment-là. Vous êtes là, sans y être.

La fatigue a raison de moi, je pars me coucher, redescends aussitôt chercher votre oreiller dans la voiture et remonte sans que Vous l’ayez remarqué.

9h….je me réveille….Vous ne bougez toujours pas, j’attends que Vous émergiez….10h, levé, Vos cervicales n’ont pas bien supporté cette literie. Direction salle de bain, je monte la garde pour cause de verrou défectueux, puis c’est mon tour, je vous rejoins ensuite au petit déjeuner. Je vous sers, la moindre de Vos demande, je suis là pour ça, je suis venu pour ça aussi.

Discussions autour du BDSM, je reste silencieux, je ne suis pas le seul, mais je suis attentif, des points de vue différents, de ceux que je voyais, de ceux que je croyais. J’apprends….je comprends….Et l’on reparle d’illusions…
L’après-midi s’étire, sous le ciel voilé, c’est une ambiance de vide, d’absence. Je monte voir si Vous n’avez besoin de rien, Vous sers un café, puis ressors de votre monde.

L’après-midi s’illumine,  nous partageons ce repas, seuls à Morlaix. Enfin un échange, de tout, de rien et du BDSM. Je vous propose de Vous accompagner à la prochaine soirée à Frontignan, si Vous y êtes et si Vous le souhaitez. Je sais que c’est votre anniversaire, même si Vous me le confirmez, j’avais déjà ce fait en tête.

L’après-midi s’enlise, un peu de repos, j’attends avant de monter me préparer. La soirée approche. J’angoisse, je ne sais pas pourquoi…. Vous en apercevrez Vous?

Je viens vous chercher. Cervicales toujours en vrac. Préparation. Changement de tenue. Fire….

Service, aller-retours à la chambre, encore une fois, c’est dans l’ordre des choses et cela me plait. Vos ordres sont secs et froids. Vous ne semblez prendre aucun plaisir à me voir les exécuter. Vous me faites agenouiller devant Vous pour assister à une intronisation puis à une remise de collier. Le moment est intense et solennel. je suis content pour eux deux, même si je ne les connais pas et ne les reverrai peut-être jamais.

Le repas tarde à venir, cette soirée est en ligne droite de l’après-midi. De mon côté, l’angoisse est toujours là mais laisse peu à peu place à l’inquiétude et à la frustration.

L’heure de jouer arrive. Trois soumis en parallèle, entre vos mains et celles de madame B. Martinets (celui qu’elle Vous a prêté, piquant, puis un autre plus classique et chauffant par la suite), cravache puis Votre nouveau fouet. Quelques jolies marques en ressortiront. Une séance entrecoupée de beaucoup d’attente puisque Vous Vous occupez finalement des trois soumis, discutez en observant. Puis Vous laissez le soin à Madame B et Mr C de terminer le travail au fouet. Ces derniers coups ont parfois piqués, des marques doivent être présentes, je n’ai pas regardé, qu’importe ce ne sont pas les Vôtres. Votre tendresse, cet  « after care » dont vous savez faire preuve, m’a manqué. Était-ce parce que la soirée était « protocolaire » ou pour m’apprendre à accepter une autre façon de faire?

Vous m’installez pour la cire sur une table. Je suis sur le dos, ces nouvelles bougies me semblent plus brûlantes, surtout sur cette face-là.  C’est cependant toujours un moment voluptueux. Mais rapidement, la bulle est crevée… Le résultat est quand même spectaculaire, artistique. Mais Vous confiez le soin de retirer la cire à C, et elle s’en acquitta extrêmement bien, puis m’ordonnez d’aller terminer ce nettoyage par moi-même dehors. Vous êtes là, sans y être…

La soirée se termine, nous montons. Est-ce que j’ai apprécié la soirée? me demandez Vous. Oui, bien sûr. Des moments intenses, comme le questionnement entre les coups de cravache, de martinet et de fouet. Une frustration quand même, Vous sembliez différente.
Vous aussi avez apprécié cette soirée-là, d’une autre manière certainement, mais c’est l’essentiel.
Un repos bienvenu suivra.
Départ début d’après-midi, nous sommes les derniers. Arrivés dans la soirée. Vous avez souffert encore pendant ce trajet.

8h de silence….retour à la case départ…fin des illusions.

Votre soumis.