Première venue de joujou


Bonjour, Maîtresse

Je vous remercie de votre message

Je ne savais si je devais vous importuner avec mes impressions et mon ressenti

Je suis à genoux devant mon ordi, nu, ma cage de chasteté en place et avec mon collier et ma laisse en signe d’appartenance… 

Je dois vous dire que j’étais tout d’abord très humilié d’avoir eu cette incompréhension et ce raté dans le lieu de rendez-vous, c’est quelque chose qui ne m’arrive jamais d’être en retard, désolé encore de vous avoir fait attendre… 

Votre donjon est remarquable et très agréable à vivre…

Vos devez savoir que j’apprécie avant tout la mise à disposition de mon être à la Maîtresse et donc que j’ai apprécié tout ce qui s’est passé: les liens, le martinet, les pinces, la roulette, les piétinements … tout cela les yeux bandés… une frustration mais c’était votre volonté et c’est bien ainsi. J’ai vécu avec plaisir tout ce qui vous amusait de faire de votre soumis… 

La position sur le coffre a été un plus difficile par la position en elle-même et les gouttes de cire ont été parfois difficiles, mais je vous remercie de me l’avoir imposé. Et j’ai apprécié vos attentions de me laisser le minimum de traces.

Je crois que vous avez pris des photos, je serai heureux de pouvoir les regarder. Et bien entendu je vous autorise à les publier, si c’est votre désir.

Si je peux faire part d’une petite frustration, c’est le peu de mot… les mots sont souvent (pour moi) plus cinglants que les coups de cravache. Pardonnez-moi cette prise de liberté…

Il est évident que mon désir le plus cher est de me retrouver rapidement à vos pieds pour lécher vos semelles (une petite confidence que j’ose vous avouer, le texte qui m’a le plus ému, sans pour autant revivre à l’identique les choses est le texte intitulé  « mordre la poussière 1 et 2 »)

J’espère que vous avez apprécié mon attitude durant cette rencontre et que vous aurez encore envie de me recevoir…  Je vous indique que si vous souhaitez m’utiliser en présence de tierce personne, je ferai tout pour vous satisfaire…

Maîtresse, daignez accepter mon respect le plus profond.

Merci encore

joujou (ex larvelola)