Un vent d’excuse dans l’Aude

Maîtresse,

Cette fin de soirée, samedi, m’a beaucoup donné à réfléchir et m’a aussi ouvert les yeux. J’ai conscience de mes manquements et de Votre déception. Bien sûr, je ne peux que Vous renouveler mes excuses pour tout cela. J’ai compris aussi que je ne souhaite qu’une chose: atteindre le niveau d’exigence que Vous attendez.

Vous m’avez aussi rappelé que je pouvais Vous parler. Je sais que je suis en partie responsable d’une absence de communication entre N/nous, ne souhaitant pas être pour Vous un soumis pesant ou envahissant. Dès le début, j’ai éprouvé un besoin d’écrire puis de publier sur F.L. et c’est aussi une manière de Vous parler indirectement, sans Vous harceler. Mais il est vrai que j’ai besoin, peut être encore davantage aujourd’hui, que Vous me guidiez et parfois l’absence de réponse, de commentaires ou bien Votre silence me laissent démuni et plein de doutes.

Ce moment de recadrage, samedi, n’a pas été agréable, essentiellement parce que Vous avez été obligée d’en arriver là par ma faute. Votre intransigeance et Votre rigueur m’ont fait réaliser, encore davantage, que Votre domination est bien le chemin que je souhaite parcourir. L’accepterez-Vous?

N/nous savons qu’il y a entre N/nous une pierre d’achoppement et je ne sais pas comment ce problème se résoudra, et là encore, Votre vision de cela comme de tout le reste est essentielle à mes yeux et ne pas la connaître parfois augmente mon trouble. En attendant, Votre emprise sur moi est extrêmement forte, mon désir de soumission l’est tout autant, peut être encore davantage à ce jour.

Votre soumis