Sans attendre

Pieds-91 (FILEminimizer)

Voilà longtemps que nous n’avons pu nous voir. C’est donc avec plaisir que je lis ton mail me demandant un rendez-vous si possible sur Carcassonne. Actuellement je suis assez occupée mais ton empressement et ta motivation sont énormes, je regarde attentivement de quelle manière je peux faire disparaitre ce besoin et ce manque si palpable dans tes mots.

Hasard ou chance, un soumis souhaite décaler un rendez-vous, je peux donc te voir. Dès que je l’apprends je te tiens au courant, je pense que tu n’as jamais répondu aussi vite à un message! Finalement ce rendez-vous tombe à pic car j’ai beaucoup de travail pour le site donc je pourrai être parfaitement installée au bureau pendant que mes pieds et mes talons s’occuperont de toi. Je choisis pour cela deux paires de talons, une neuve que tu ne connais pas encore et une autre dont les talons sont émoussés, ils ne seront que plus efficace.

Avec toi tout est simple, tu sais ce que tu veux et j’ai bien compris que ce sera toujours le même scénario, celui qui apaise ta soif de soumission. Ainsi, nous n’avons pas à parler, tu sais ce que tu as à faire donc je ne me préoccupe pas de toi, je me contente de m’installer pour travailler sur mon ordinateur. Tu te débrouilles pour te faufiler entre les pieds de ma chaise et prendre place, ta taille au niveau de ma chaise. Tu nettoies mes chaussures avec passion, je ne te vois pas mais je le ressens dans tes gestes. Pendant que tu t’occupes d’une, l’autre pétrie ton torse. J’adore savoir ce que tu fais et ce que tu ressents juste au son de ta respiration. Les deux escarpins sont sûrement prêts, en tout cas c’est ce que je décide donc tu enlèves tes mains qui s’accrochent aux pieds de la chaise. Tout le haut de ton corps est à la mercie de mes talons et je chauffe ta peau pour le reste du programme. […] Ta peau doit être chaude à présent, je t’ordonne de me chausser mes hauts talons émoussés. Tu le fais délicatement, j’apprécie tes gestes. Tu replaces tes mains sur les pieds de la chaise. Je ne perds pas une seconde pour lancer mon assaut sur ton corps. Mes escarpins te piétinent, mes talons te griffent sans relâche sans même un regard sous le bureau. Je connais mes talons et je sais que leur griffes vont avoir un résultat très visible, je sais que tu recherches cela. Tu aimes revoir les traces de mon passage même le lendemain de notre rendez-vous. Je prends possession de ta peau, j’occupe ce territoire qui est mien pour cet instant que nous partageons. J’appuie, j’enfonce, je griffe, je masse à l’aide de mes beaux instruments émoussés comme tu les aimes. Je suis attentive à ta respiration, j’aime l’entendre, cette douce musique m’enivre et berce ma vitesse de frappe sur mon clavier. Je souris de t’entendre, je suis comblée de savoir ce que nos rencontres t’apportent. […] Mon travail terminé, la séance aussi, nous admirons les résultats.

Tu es très beau ainsi marqué. Il est rare de rencontrer des soumis qui comme toi recherchent un certain niveau de traces. Il est alors inutile de trop « faire attention », et cette liberté est une source inépuisable de plaisir.

Merci pour ces moments où tu es à moi, pour cette confiance que tu m’accordes, pour ta fidélité que je reçois avec plaisir.

Maîtresse Lisa Domin’ha.