L’escarpin qui t’a marqué

Aujourd’hui je choisis une paire de talons juste pour toi. Mon article sur le piétinage/le trampling t’a beaucoup plu et tu voudrais essayer avec moi. Mes talons grifferont ton corps sur toute sa longueur. Tu me dis que c’est de cette façon que tu te sens vivant. Je souris déjà à pensée de cette séance à venir…

Je t’imaginais plus grand que ça… Tu es nu, allongé sur le dos. J’ai placé sous tes genoux des escarpins retournés, leurs talons te rentrent dans la peau. Je m’assieds à côté de toi sur une chaise et je chauffe ta peau avec mes semelles. Ta peau rougie par endroits, comme si je la ponçais avec ardeur mais toujours avec le sourire. Un large talon dans ta bouche et la semelle remontant sur ton front te place définitivement dans ton rôle favori. Quelques clichés te laisseront un beau souvenir… Debout sur toi, mes talons ont disparu dans les plis de ta peau. Tu geins déjà, tu grognes parfois et cela me fait rire. A chacun de mes pas, tu repousses un peu plus ta capacité à tenir la position demandée. Tu es immobile pourtant tu souffles beaucoup. Je n’ai plus qu’un pied sur toi lorsque le marquage commence, plus dur que la cire, mon talon sera aujourd’hui le stylo qui inscrira ma lettre sur ton corps. Tu deviens par cela ma propriété temporaire… Je retire l’escarpin de ta bouche pour le placer sur ton front, si tu bouges, il tombe, s’il tombe tu seras puni très sévèrement! Je me place correctement et m’applique à tracer ma marque sur ta peau, à faire réagir avec force ton épiderme pour laisser apparaitre la rougeur. Puis l’irritation de ta peau arrive enfin, tu aimerais bouger mais tu sais que je te surveille. Lorsque je persiste à atteindre notre but, tu bouges trop, ta tête bascule et la chaussure tombe. Je suis déçue de cet arrêt brutal et fière que tu aies tenu aussi longtemps. Mais les félicitations ne sont pas à l’ordre du jour. Je te bandes les yeux et te laisse dans un long silence.

Tu m’entends revenir, sans un bruit je verse un liquide sur ta peau. Tu réagis instantanément, le citron pressé a des vertus que j’apprécie beaucoup surtout lors de séances de ce type. Je coupe des tranches du fruit pour les presser contre les plaies. Elles continueront leur travail tant que tu auras l’ordre de te frictionner avec. Ton supplice arrive seulement au moment où mon talon presse tes bourses contre le sol. J’atteins un haut niveau de plaisir lorsque je retire mon pied et que ta peau ne bouge pas du tout, elle est comme figée, traumatisée. […] Nous nous quittons là ce jour, je te dis au revoir et te souris tandis que tu as l’air encore dans un autre monde…

Maîtresse Lisa Domin’ha.