Rencontre avec jules

Maitresse,

Voici un compte rendu détaillé comme vous me l’avez ordonné :

Tout d’abord je dois vous dire que j’ai été très agréablement surpris par le mélange de douceur et d’autorité qui vous caractérise, et que je suis tombé sous votre charme.

C’est important car pour trouver la motivation à aller plus loin dans la soumission il faut un attachement particulier et je n’ai aucun mal à le ressentir pour vous.

Notre discussion en préambule était nécessaire et m’a rassuré car j’ai découvert une Maitresse passionnée mais réfléchie et qui se soucie de la vie de ses soumis.

Vous m’avez demandé de vous attendre nu et à genoux devant la salle. Je ne savais pas trop si je devais attendre devant ou derrière la porte mais j’ai décidé que c’était l’occasion de vous montrer ma soumission en restant à genoux aux regards de tous. J’aime beaucoup les humiliations publiques et j’ai aimé vous suivre à 4 pattes devant tout le monde, être exhibé assis dans un coin à vous attendre, ou encore être contraint de rester la bite bondagée à vous attendre en étant observé par tous !

Notre séance privée a été un très bon moyen de se connaitre. La sensation d’être ligoté le cul offert était vraiment très agréable. J’ai été surpris par la roulette, elle me cause une douleur qui n’est pas très agréable mais que j’étais fier de vous offrir.

L’alternance douleur caresse était merveilleuse.

J’aime entendre votre voix elle est douce mais j’y entends aussi la menace de la punition.

Il a été très humiliant pour moi de mettre ma tête entre les jambes de ce mannequin, c’est assez déshumanisant et j’avais vraiment le sentiment d’être la risée de tous. (Bien que je ne pense pas que ce fut le cas étant donné l’assistance)

J’ai dû prononcer par deux fois orange car la douleur devenait franchement forte au niveau de mes testicules.

Une fois ligotées celles-ci me faisaient mal et me rappelaient constamment ma condition de soumis. J’étais fier d’avoir pu le supporter assez longtemps ;

Lorsque vous m’avez reproché de ne pas vous avoir proposé de gâteau j’ai brusquement eu très honte de moi, et j’ai été surpris de ne pas être puni pour cette faute d’une manière ou d’une autre. Le moment que j’ai passé à vos pieds en compagnie de la soumise a été très fort et intense pour moi. 

J’ai remarqué que le maitre qui partageait votre table m’a demandé poliment de débarrasser l’assiette et qu’ensuite la soumise m’a donné la sienne me mettant de ce fait hiérarchiquement sous elle. Cela m’a excité tout particulièrement.

Que dire de la séance de fouet: Le premier m’a permis de m’habituer à la douleur fulgurante et de mesurer la différence entre une punition au martinet et au fouet. Je l’ai vécu extrêmement bien, j’avais très mal mais je bandais, je me sentais plus fier qu’humilié au milieu de tous à recevoir ces coups et à dire à haute voix le lettres de l’alphabet. Le fait de connaitre le nombre de coups à l’avance aide à supporter la douleur lorsque l’on arrive à la fin. J’ai beaucoup aimé admirer votre beau sourire pendant que vous me flagelliez, j’étais heureux de vous procurer ce plaisir.

Et le plaisir a été partagé Maitresse et je suis sûr que vous avez encore plein de surprises pour moi aussi bien dans l’humiliation que dans la punition.

J’ai hâte de vous lire et de savoir si j’ai fait des choses qui vous ont déplu ou bien ce que je devrais m’attacher à faire pour vous plaire et vous amuser davantage.

Permettez-moi de me prosterner devant vous Maitresse.

Très respectueusement, jules.