Confessions d’un pervers

 

Bonjour Maîtresse.

Je dois Vous avouer quelque chose.

Je caresse souvent ma petite nouille de soumis en visitant Votre site, sans pour autant revenir vers Vous, ce qui est mal.

Je dois Vous confesser aussi que depuis notre rencontre d’octobre dernier, je suis allé voir certaines de vos consœurs pour découvrir ces pratiques plus « sexualisées » que j’évoquais dans mon compte rendu. Je me suis fait prendre ma chatte anale à plusieurs reprises, et par 2 fois, elles m’ont fait franchir le point de non-retour sans caresser ce qui me sert de pénis au moment fatidique. En pratiquant un peu plus, j’arriverai au stade ou la Déesse qui me dominera pourra m’interdire tout orgasme classique, car j’aurai le droit d’atteindre l’orgasme ou l’éjaculation seulement en étant pénétréE. M’ayant appeléE « mon soumis » en signant « Ta Maîtresse », Vous m’avez fait un honneur dont je ne me suis pas renduE digne. Cela méritera une terrible punition. Je la souhaite ardemment. J’ai envie d’être maltraitéE et humiliéE par Votre Grandeur, au point que seul un « Safeword » Vous arrêtera. Je veux pleurer de douleur sous Vos fessées, Vos coups de cravache et de fouet. Je souhaite aussi être pénétréE par Vous et Vous offrir également la satisfaction de faire couler ma semence en me prenant le cul. Je souhaite que Vous me traitiez de pute et de salope, que Vous me crachiez dessus et me fassiez boire Votre divin champagne. Je souhaite que Vous me marchiez dessus. Et je souhaite honorer Vos divins Pieds.

Vous avez écrit connaître mes pensées, mais pas encore assez mes tendances face à Vous. J’espère que ces confessions Vous auront éclairée.

Je suis conscient que ce message accélère ma descente aux enfers et ma déchéance, mais ces pulsions sont trop fortes pour mon « surmoi ».

J’espère être à Vos Pieds dans Votre Donjon début septembre (je suis absent de France en août, ce qui, comme vous le voyez, ne m’empêche pas de penser à Vous) pour recevoir Votre punition amplement méritée.

Bien à Vous.

Votre défouloir