Comme un ascenseur
Bonjour ma Maîtresse,
Quelques mois, à peine, que je me suis approché, que j’ai franchi Votre seuil, avec un peu d’appréhension mais calmement. Vous m’avez laissé entrer, j’ai rencontré une tornade…non pas que je ne m’y attendais pas. j’espérais même, secrètement, que cette rencontre soit différente. Et elle le fut, mais je pensais maîtriser davantage.
Ce fut comme monter dans un ascenseur. Un ascenseur émotionnel, qui peut aller très haut, à toute allure et le moment d’après se retrouver en chute libre.
Quelquefois la machine s’enraye, semble avoir des comportements aléatoires ou au moins inattendus. Il faut réparer, colmater les fissures, celles de l’âme, remettre de l’ordre… les choses peuvent paraître simples… pas si sûr… les certitudes, de part et d’autre, ne sont parfois qu’illusions… Une absence trop longue, un silence pesant, une contrariété, une faute de comportement et c’est la chute. Un mot, une soirée, un partage, une connexion retrouvée et l’ascenseur repart, remonte dans les étages, reprend sa course folle.
Quelques mois que Vous êtes entrée dans ma vie, Vous l’avez changée à la seconde. Quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive, je reste marqué, sur ma peau bien sûr mais plus encore dans ce que je suis maintenant. Je porte ces stigmates avec joie mais surtout avec beaucoup de respect et de reconnaissance.
Très beau témoignage !
Merci beaucoup.
A très bientôt.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
J’ai aussi connu ces « creux de la vague », ces moments où, parce qu’on a fait un faux pas, par exemple, tout bascule et où la tristesse est aussi grande que le bonheur des meilleurs moments, et le retour de la vague suivante qui nous porte à nouveau très haut ! Ces accidents de parcours aident à se remettre en cause, à ne pas tomber dans la routine aussi, à rendre une relation encore meilleure si l’on tient compte de l’expérience. Ces contrastes font le charme d’une relation D/s qui est, je pense, rarement un long fleuve tranquille !
Bonsoir Maîtresse Lisa Domin’ha
Je m’aperçois en me relisant que mon précédent commentaire, écrit certes à la volée, mais ce n’est pas une raison, ne respectait pas certaines règles élémentaires…
Certes vous n’êtes pas ma maîtresse mais je vous dois tout de même un minimum de respect en commençant et terminant mes messages comme celui ci (salutations, hommages)… ne serait-ce que pour faire honneur à ma Maîtresse !
Je vous présente donc mes excuses
Avec mes hommages
Ludic
Bonsoir ludic,
Je te remercie et j’accepte tes excuses.
A très bientôt.
Maîtresse Lisa Domin’ha.