Lettre de soumis 15

Bonsoir Maîtresse.

Voici un bilan de notre rencontre.

Avec le recul, c’était très déstabilisant. Pour la raison précise que bien que n’ayant pas cherché à axer vos pratiques sur des pratiques sexualisées, vous êtes la première Dominatrice que j’ai désirée. En effet, les 2 précédentes que j’ai rencontrées étaient plus âgées, et ne m’attiraient pas. Vous si. Ce qui s’est passé dans le donjon n’est qu’une infime partie de ma sexualité, et je reste un homme. Un homme qui aime les femmes et aime leur faire l’amour (avec tout ce que ça peut impliquer en termes de « stéréotypes de genre »). Je pense déjà à la punition qui risque très probablement de m’arriver lors de notre prochaine rencontre, mais j’assume l’audace de mes propos qui peuvent passer pour des avances à peine voilées, tout comme j’assume d’avoir caressé votre jambe et baisé votre jambe… Ça valait largement un coup de cravache.

J’ai beaucoup aimé ce que vous m’avez fait. Le moment qui m’a le plus troublé, qui m’a fait le plus sentir le coté cérébral de votre Domination, fut quand vous versiez la cire sur mon dos. Pas l’acte en lui-même, mais votre main qui me caressait la nuque et les cheveux, alors que vous effleuriez mon visage avec votre jambe. J’ai vraiment eu l’impression de ressentir ce que peut ressentir un chien (ou un soumis, mais est-ce bien différent?) auprès d’une Maîtresse bienveillante. A cet instant précis, où je n’étais même pas attaché, pendant quelques dizaines de secondes, vous auriez pu m’infliger des choses bien plus douloureuses sans que je ne vous en empêche, le doux contrôle de vos caresses sur ma nuque et mes cheveux avaient brisé toute résistance.

J’ai découvert avec vous à quel point une fessée à main nue peut-être douloureuse. Je crois néanmoins que j’aurais bien aimé en recevoir d’autres, non pas debout, mais couché sur vos genoux.

J’aurais aimé aussi que les pinces soient un peu moins présentes, car elles sont assez impersonnelles (c’est peut-être le but recherché ?), alors que quand vous torturiez mes tétons avec vos ongles, c’était VOUS.

Mais je ne vais pas me plaindre, je ne vous ai pas parlé de ça avant, je vous ai laissé mener la séance à votre guise, et c’était super.

J’ai vraiment l’impression que c’est de donner cette douleur qui vous plaît. Je ne pense pas être fondamentalement masochiste, et initialement j’étais plutôt à la recherche d’une dominatrice, qui axerait plus sur l’aspect sexuel, et l’aspect cérébral, mais j’ai beaucoup apprécié cette séance car le courant est bien passé entre nous. J’ai vraiment eu l’impression d’une forme de complicité entre nous. A quelques moments, j’ai senti que vous étiez un peu enivrée, ce qui était plutôt flatteur pour moi.

Je compte bien vous revoir si vous le permettez dans les prochaines semaines.

Bonne soirée.
soumis chapeau

(mon article se trouve ICI !)