Exercice à distance pour nicolas

retouchenicolas

Maîtresse,

Cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait de séances avec vous. Et je dois vous avouer que cela me manquait beaucoup. Commençons le descriptif de la séance sans perdre de temps.

Je possède depuis quelques semaines une cage de chasteté dont je n’avais jamais portée encore. Et grâce à vous, j’ai eu la chance qu’on me l’impose lors de cette séance.

Tout d’abord, vous m’avez ordonné de me déshabiller. Une fois tout nu, je me mis la cage de chasteté. Je la condamnai à l’aide d’un cadenas à clef. Cela me faisait un drôle d’effet car je n’en avais jamais porté. Mais c’était plutôt excitant. D’ailleurs, tellement excitant que j’ai mis un peu de temps à la mettre … Mais en forçant un peu j’y suis arrivé. Par la suite, je déposai la clé dans la salle de bain. Vous m’ordonnez ensuite d’attraper mon ruban adhésif et de me scotcher la bouche, en faisant 3 tours. L’idée est très excitante surtout qu’à la base, j’aime avoir la bouche scotchée. Mais ordonné par Ma Maîtresse, c’est une sensation très excitante. Ayant la bouche scotchée, portant la cage de chasteté, vous m’ordonnez de me mettre une pince à linge sur chaque téton. Ce que je fis aussitôt l’ordre donné. J’admets que ce n’est pas sans douleur mais c’est supportable pour l’instant.

Me voilà installé et prêt au début de ma séance. Vous m’ordonnez de regarder plusieurs vidéos de porno non-stop, pendant une durée d’une heure minimum. Je ne comprenais pas où vous vouliez en venir. Je me disais si c’est juste la séance, je n’en aurais aucunes sensations. Et puis, au bout de 5 minutes, les effets commencèrent déjà sur moi contre toutes attentes. Les vidéos commençaient à m’exciter plus que ce que j’avais imaginé. Mais avec la contrainte de la cage de chasteté, ce fût très compliqué de faire quoi que ce soit. D’autant plus que j’avais pour ordre de me toucher uniquement l’anus pendant la séance si j’avais envie de me toucher. La sensation de début d’érection dans une cage de chasteté est drôlement frustrant et tellement excitant à la fois que mentalement j’ai commencé à comprendre le but de l’exercice. Mentalement je descendais très bas au fur et à mesure que la séance avançait. Jamais je n’avais ressenti une telle soumission aussi intense. Je ressentais tellement d’impuissance … à chaque instant je pensais à vous, ma Maîtresse et j’admettais votre souveraineté envers moi. J’étais dans un état où j’étais prêt à tout pour avoir une libération et me masturber pour m’épargner ce sentiment de frustration. Mais hélas je n’en avais nullement le droit. Je devais obéir à ma Maîtresse à laquelle je dois le plus grand respect et que je vénère énormément. De plus, vous m’aviez imposé de la porter toute la nuit…

Une fois la séance terminée, je gardai la cage de chasteté et alla me coucher avec. L’envie était tellement grande de me masturber que j’ai mis beaucoup de temps à m’endormir.

Le lendemain matin, je me levai pour aller travailler, me dirigea à la salle de bain, puis enleva le cadenas avec la clé. Et je ne pouvais me toucher avant midi.

Cela fut une expérience heureuse, avec de la frustration de pas pouvoir me toucher certes, mais beaucoup de bonheur d’être sous vos ordres Maîtresse.

Je vous dois tous mon plus grand respect Maîtresse Lisa.

Vivement la prochaine séance… j’ai vraiment hâte. J’aime beaucoup cette dépendance et cette soumission vous. J’espère qu’elle ne fera que s’accroître.

Merci encore Maîtresse Lisa d’avoir accepté de me soumettre et de faire votre soumis avec pour but d’être un soumis digne de ce nom.

soumis nicolas.