Le regard de marc

Scéance1-5

Nous sommes mi-septembre, aujourd’hui je rencontre marc. J’ai beaucoup apprécié sa voix au téléphone, j’ai hâte de le voir, de l’utiliser à ma guise. Je connais ses limites et je dois m’y tenir. A chaque occasion, je sens son regard sur moi. Il me fixe intensément, cela pourrait être très désagréable mais j’ai envie de lire dans son regard.

Je chauffe sa peau et prend le temps de découvrir ce beau corps qu’il m’offre. Je joue avec Mlle Cravache et quelques martinets. J’aime les petites marques qui se dessinent sur sa peau. Son corps est un appel à mes envies marquantes… mais les marques ne doivent pas rester longtemps donc je fais attention. Un jour j’aimerais aller plus loin dans cette pratique avec lui. Son fessier attire mon attention, j’ai profondément envie de le découvrir… profondément oui! En place sur mon banc, j’ai une vue magnifique. La vue de ce corps, la musique qui m’enivre et guide mes gestes, nous sommes silencieux pourtant il sait parfaitement ce que je pense, ce que je veux faire. Il connait mon but, très vite il sent mon impatience. Je sens qu’il fait tout son possible pour me satisfaire. Je me dis que je devrais peut-être ralentir le rythme, mais je me sens si bien. On croirait mes mains autonomes. J’ai hâte de le revivre encore…

Son dos reçoit une initiation à la cire. J’aime la profondeur de ces sensations, cette chaleur douce, la couleur de la cire qui apparaît lentement. J’aime le corps de mon soumis, j’aime le voir se contracter lorsque la cire atterrit sur son dos.

Marc est maintenant relevé et déjà prêt à poursuivre le fil de mes envies. Je l’attache à ma croix de St André et le contemple. Ses yeux sont toujours sur moi à chaque occasion, ils me scrutent. Est-ce pour prévoir les évènements? Pour se concentrer? Je ne le sais pas, je ne lui ai pas demandé.

Le travail de tes testicules a été un plaisir immense pour moi. Je ressens tout à coup ce regard perçant comme un défi. J’accroche donc ses testicules à une cordelette, elle-même passée dans le mousqueton du point de suspension. Je peux alors tirer à ma guise dessus et la bloquer tendue pour m’occuper ailleurs. […]

J’ai aimé cette séance, elle m’a touché, le désir de soumission de marc m’a touché, certains de ses mots aussi. Son regard s’est adressé à moi. Mes réponses faites de roulette, fessées, fouet auraient aimé en dire plus, mais les limites fixées étaient là et il ne les a pas contredites…

J’ai envie de revoir ce regard, envie d’y répondre à nouveau…

Maîtresse Lisa Domin’ha.