Un crochet nommé désir

soumis14

Benoît arrive devant moi paré d’un string féminin et d’objets insérés dans son anus.
Il me tend une enveloppe. A l’intérieur: le règlement de la séance et une lettre manuscrite. J’apprécie beaucoup ce geste. J’aime les mots, les écritures. Ce rendez-vous a beaucoup d’importance pour lui, je le savais, désormais j’en suis convaincue. Il termine sa lettre par ces mots: « Je vous aime déjà, je suis prêt à tout, vous semblez absolument exceptionnelle ».

Cette lettre est superbe, il a prit le temps de la rédiger et de se préparer physiquement pour cette rencontre. Je suis plus que flattée, je suis honorée et fière d’être celle dont il parle.

Le premier voyage vers l’inconnu peut commencer. En sous-vêtement tu es très beau, ce string à dentelle emprunté à ta compagne est un très bon choix. Au sol, les bras attachés dans le dos, reliés au point de suspension. Les pieds quant à eux sont accrochés à une barre d’écartement. Tu as des objets pour moi dans ton anus et je commence à les découvrir. J’aime jouer avec eux, tu apprécies également ces premières sensations. J’ai adoré te faire découvrir le crochet anal. Mon point de suspension est décidément très pratique, je peux jouer avec la tension et la bloquer au besoin. […]

Toi qui te pensais « étroit » tu deviens très vite accueillant et très demandeur/demandeuse… Le ton passe vite au féminin aux vues de tes ondulations. Plus rapidement que je pensais, les choses s’accélèrent, je te sens partir dans un autre monde, j’aime te voir ainsi. Nous sommes en symbiose, ton intimité et ma main. Tes gémissements sont de plus en plus importants pourtant il n’est pas encore temps de découvrir le bâillon.
Cette idée restera tout de même dans ma tête pour l’avenir…

Ton corps est hors de contrôle. Je veux te donner ce plaisir, il ne dépend que de moi. Quel sentiment extraordinaire que celui de la toute puissance face à un corps soumis.

Nous redescendons tout deux sur terre, calmement, naturellement je vais m’asseoir. Je te demande de te rhabiller, je t’observe, tu es très beau. Tu te rapproche de moi et viens poser ta tête sur ma cuisse.
Je me délecte de ce moment unique.

Lors d’un échange de mails ultérieur, tu parleras de: « ma force bienveillante et ma force conquérante ». J’aime beaucoup cette expression.

Tes larmes ont été pour moi un don que peu m’ont fait, bienveillante et conquérante je prendrais soin de toi et de ton évolution à mes pieds.

Je vais prendre plaisir à élaborer un chemin d’évolution qui nous comblera tout les deux.

Ta Maîtresse, Lisa Domin’ha.

Pour découvrir le récit de benoit, c’est ici !