jean, mon sol humain

Voici le rapport le jean, mon nouveau sol. Celui de notre première rencontre dans mon donjon du Lauragais le 19 septembre 2018.

Le 20 sept 18

Re bonjour maîtresse 

Ces quelques mots pour vous donner mon ressenti sur notre rencontre. Tout d’abord votre beauté m à impressionnée ce pantalon qui vous moulait vos jambes vos cuisses Qui mettait en valeur le galbe de vos cuisses le tout montée sur des talons que c’était beau.

Je pense j’en suis même certain vous êtes une très très grosse vicieuse…il me semble entendre votre rire quand vous allez le lire.

Un regret peut être la musique pour moi cela aurait été mieux s’il y avait eu pour ambiance juste le bruit de vos ordres le bruit de vos talons le bruit de vos instruments le bruit de vos déplacements…

Voilà maîtresse votre féminité mélangée à votre cruauté quel régal.( là aussi je suis sûr que vous êtes en train de rire … Ce rire qui en dit beaucoup……..)

Bonne soirée maîtresse merci 

 

 

Puis… Le 21 sept 18 :

Bonjour maîtresse 

Aujourd’hui j’ai encore des nouvelles sensations qui me traversent l’esprit suite à notre rencontre dont une vers la fin de la séance vous êtes venue devant moi vous avez passé vos jambes de chaque côté de mon visage puis vous avez serré vos jambes j’ai senti contre mes joues là matière de vôtre pantalon sensation très agréable de douceur j’avoue que j’aurai aimé recevoir l’ordre de vous masser les jambes au contact de votre pantalon.

Bizarre si c’est le contact avec la matière ?

Autre chose aussi j’ai compris que vous étiez vicieuse quand vous avez planté la roulette dans le zébré de mon dos la force que vous y avez mis instant très douloureux.

Aujourd’hui j’ai eu une journée très physique les gouttes de sueur entre le t-shirt et les zébrés gonflés de mon dos journée très très piquante maîtresse.

Bonne soirée maîtresse bon week-end.

 

 

Ma réponse le 26 sept 18

Bonjour jean,

Merci pour ton rapport.

J’ai beaucoup apprécié notre première rencontre.

Je ne souhaitais pas que tu touches mes jambes, il n’en est pas question, tu dois d’abord maîtriser le massage des pieds avant toute évocation d’évolution.

Moi, j’aime que la musique m’emporte durant la séance, le rythme m’emporte vers les pensées de mes actes, peut-être que je pourrais baisser le volume la prochaine fois.

Je ne trouve pas bizarre que tu aies apprécié le contact de la matière, en fait pour être plus précise je n’aime pas le terme de « bizarre » rien n’est bizarre.

Le terme de  » très très grosse vicieuse » n’est pas acceptable, toi qui voulais être puni, voilà une bonne occasion de l’être…

Je suis très heureuse de voir que même le lendemain tu as pensé à moi à cause de la sueur sur ton dos, j’aime cette idée.

Ce fût un très beau moment pour ta première séance avec moi, tu as été volontaire et dévoué, ce que j’attends. C’était très bien, je suis fière de toi.

Je serai ravie de te revoir lorsque tu en feras la demande.

Au plaisir.

Jean a encore beaucoup de choses à apprendre, il est encore « brut » et trop naturel quand il s’adresse à moi, il n’a pas encore conscience des conséquences… Mais cela viendra très vite !

Maîtresse Lisa Domin’ha. Dresseuse Audoise de soumis parfois novices…