Un curieux sentiment
Des circonstances font qu’il y a quelques jours j’ai croisé un Dominant. Il n’a pas de soumise actuellement mais en a déjà eu plusieurs auparavant. Il papillonne… Il ne se défini pas du tout comme étant switch, « ni bi » précise-t-il, curieuse précision venant d’un parfait inconnu. Bref, nous échangeons devant un verre nos pensées sur les différents soumis(es) que nous rencontrons, sur nos pratiques, nos idées, notre vision et notre manière de vivre notre SM/BDSM. Ses compliments envers moi et Maîtresse Mo. fusent, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de « drague ». L’après-midi se passe et reste sur le même ton amical. Je sors prendre l’air avec soumise Mi. Elle m’explique que ce Dominant la met très mal à l’aise, qu’ils ont fait le trajet ensemble. Ses allusions sont déplacées envers elle qui ne cherchait pas dans cette journée, des contacts engageants. Elle angoisse d’avance à l’idée de faire le trajet retour seule avec lui.
Je ne supporte pas ces Dom qui pensent qu’une soumise sans collier sera sans aucun doute à leurs pieds dès leurs premiers échanges… Avec du recul: après-midi curieuse à être cataloguée, mise dans une boîte avec une jolie étiquette par un Dom. qui se veut charmeur et non avare de compliments allant même jusqu’à proposer à Maîtresse Mo de la soumettre le temps d’une séance! Personne ne m’enlèvera de la tête que ce jour là avec Maîtresse Mo., nous aurions pu, à l’aide de notre charme le soumettre lui.
Parce qu’à vouloir trop plaire, certains sont prêt à aller très loin, trop loin parfois… A méditer…
Heureusement beaucoup d’autres convives m’ont fait passer une merveilleuse après-midi, merci à eux.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Un article fort intéressant Madame. En tant que switch, comme mon pseudo l’indique, je n’aurais jamais pris une telle initiative. Que Vous soyez Dominante ou soumise. La soumission s’offre avec le temps.
Au plaisir de Vous lire de nouveau, Madame.
Bien cordialement Patrick.