Tu mérites le bâillon !
Depuis longtemps nous parlons puis enfin je te vois, un grand et bel homme, svelte, agréable à regarder…
Tu m’as souvent importuné à poser régulièrement les mêmes questions. Mais ce n’est pas ton seul défaut. Tu passes ton temps à vouloir prévoir une séance comme un ordinateur, de manière chronologique et ordonnée, comme on prend une commande au restaurant: « Je voudrais dix minutes de nettoyage de talons, quinze minutes de crush de mes mains, dix minutes de pédale pumping… » Sais-tu que c’est moi qui décide ?! Qu’une séance se vit comme un être humain et pas comme une machine ?! Je sais depuis le temps, ce que tu attends d’une séance avec moi et pourtant tu continues inlassablement à parler tout seul des mêmes choses. Tu ne comprends même pas quand je préfère ne plus répondre.
Aujourd’hui tu es devant moi et je peux enfin te l’expliquer les yeux dans les yeux. Tu me dis que tu comprends et que tu ne le feras plus… J’en suis ravie! Nous passons un moment ensemble durant lequel tu nettoies mes talons hauts, leurs semelles aussi. Tu les sentiras t’écraser les mains, un très agréable moment.
Dans les semaines qui suivent cette rencontre, tu reprends tes mauvaises habitudes, chaque jour, encore et encore. cela devient épuisant. Encore maintenant alors que j’écris cet article, tu n’arrêtes pas de m’envoyer des messages alors que je t’ai dit qu’aujourd’hui je suis occupée, je t’ai souhaité une bonne journée, là tu es véxé. Tu es un « souminateur » qui pense peut-être que je vais te courir après pour avoir le droit de te voir, je pense que dans le fond tu ne sais pas qui je suis. Peut-être mon apparente gentillesse fausse ton jugement ? Ferai-je partie du lot de « domiputes » que tu as pu côtoyer par ailleurs ? Ton arrogance et ton insolence pèsent désormais bien lourd face à ta motivation à m’appartenir. Ta présence à mes pieds n’est que virtuelle, nous ne nous sommes vu qu’une fois en huit mois. tes monologues commencent à ne plus être drôle. Je suis lassée de ce rapport inexistant qui n’avance pas.
Désormais je souhaite que tu me contactes uniquement lorsque tu seras en position de soumis. Lorsque ces choses te manqueront, que tes mains auront besoin d’être écrasées, que ta langue voudra être engourdie à force de laver mes escarpins, que ton corps suppliera les traces de mes talons. Depuis le temps que tu parles de pédale pumping, il serait temps que tu prennes ton courage à deux mains il me semble mais tu ne fais que parler, encore et encore. Je n’ai ni le temps ni l’envie de cette relation-là, donc comme tu m’as également parlé d’humiliation, la diffusion de cet article me paraît plutôt une bonne idée. Soumis romain, adepte des talons, si tu ne comprends pas lorsque je m’adresse à toi, tu es libre d’aller ailleurs, tenter d’en faire courir une avec qui ça marchera car moi je ne cours pas après un soumis. Ou tu prends ton rôle et ton engagement à cœur, tu prends contact avec moi pour prendre rendez-vous et sans perdre de temps tu deviendras enfin acteur en laissant le rêveur derrière toi.
Maîtresse Lisa Domin’ha, Domina attentive pas soumise !