Réactions d’eric

 

Deux messages envoyés par soumis eric :

Je vous remercie de m’avoir accepté et de m’ouvrir les portes de votre monde qui m’a tellement fasciné.
Aujourd’hui grâce à vous je peux enfin le vivre réellement, être à vos ordres et essayer de vous satisfaire au mieux.
J’ai vraiment beaucoup de chance d’être tombé, par un hasard total, sur vous et que de surcroit vous m’acceptiez.
Vous êtes peu à peu en train de réaliser un de mes rêves, et je vous en remercie de tout cœur.
J’ai dû casser un peu l’image que vous devez vous faire du routier dans son camion, mais c’est moi, plein d’ambivalence.
Avec vous j’ai presque l’impression de retomber en enfance surement à cause du mot Maîtresse que je préfère largement au mot Dominatrice,
Qui pourtant son synonyme pour nos jeux.
Vous me rappelez une maîtresse que j’avais eue étant enfant et qui utilisait encore les coups de règle quand on ne connaissait pas nos leçons.
Beaucoup d’hommes aiment à penser être unique, seul et vouloir en remontrer, eh bien pour ma part, je ne cherche pas cela avec vous.
Vous êtes gentille, attentionnée et aussi très belle, je veux juste avec vous être naturel, vrai, sans artifice et qui ne se préoccupe pas du « qu’en-dira-t-on ».
J’ai un profond respect et une très grande confiance en vous.
J’aime beaucoup vous imaginer le soir dans votre donjon, ou vous devez vous remémorer les faits les plus marquants avec vos soumis,
Il s’agit vraiment d’un lieu magique, très propice aux pensées les plus mystiques.

Au plaisir de vous revoir Maîtresse.


Bonjour Maîtresse Lisa,

Je réagis à votre mail juste avant de partir car pour moi aussi la séance a été très particulière.
Je ne suis pas sûr que mon compte rendu arrive à rendre toutes les émotions que j’ai ressenti car elles ont été fortes, même très fortes.
Et encore hier soir quand je l’ai fait, je n’étais pas tout à fait remis de mes émotions.
Je savais que cette séance allait surement apporter beaucoup de chose nouvelle par rapport à la première que vous aviez encore beaucoup de chose à faire avec moi, mais je n’aurais jamais imaginé ressentir ce que vous m’avez fait ressentir.
Au-delà de la souffrance de premier abord que l’on peut ressentir les quelques secondes après un coup, vous avez réussi à me faire atteindre un nouveau palier de plaisir.
C’est la première fois de ma vie que je ressens ce genre de plaisir, vous, Maîtresse, êtes la première femme à m’avoir donné un plaisir profond induit par de la souffrance, et je trouve ce plaisir cent fois plus intense que le plaisir classique.
Il va me falloir du temps pour arriver à me remettre de cette séance, mais cela ne sera que pour mieux replonger dans votre monde une prochaine fois, car oui il y aura bien une prochaine fois, vous êtes en train de me changer.
J’ai l’impression d’être un morceau de pâte à modeler entre vos doigts, que vous façonnez à votre envie et c’est terriblement agréable de se laisser guider dans votre monde onirique.

Je ne sais pas si comme vous le dites je suis un soumis de qualité, je n’ai pas l’impression d’être particulier ou de me comporter de façon spéciale, je suis juste moi-même et réagis à ce que je subis de votre part.
Vous avez un effet particulier sur moi, à chaque séance j’ai envie d’en découvrir plus, de vous faire plus plaisir.

Chaque fois que je viens dans votre donjon j’ai l’impression de franchir un mur temporel, de me retrouver à l’époque médiévale, le fait d’avoir les yeux bandés accentue encore plus cette sensation, mon esprit divague et se perd dans des rêves à demi-irréel. Dès lors, je ne suis plus en 2016 avec Maitresse Lisa, mais plutôt en l’an de grâce 716, jouet d’une divine suppliciaire qui va me tourmenter pendant un temps incertain pour son plaisir et qui me comblera également.
Puis des que le bandeau se retire, me revoilà de nos jours avec vous Maîtresse Lisa et ma vie reprend son rythme normal.

Cette nuit j’ai fait un rêve très étrange sur vous, mon esprit était dans votre donjon, il était entièrement plongé dans le noir, seul une bougie vacillait sur votre table à côté du miroir et vous étiez là assise sur votre trône, en train d’écrire et méditer sur un vieux morceau de parchemin avec une plume d’oie. De temps à autres, vous plongiez votre plume dans un encrier noir puis vous continuiez à écrire. Vous étiez vêtue de façon très médiévale, une longue cape de velours noir avec l’intérieur rouge et de belle botte en cuir vieillit, je ne voyais rien d’autre de votre tenue, étant emmitouflée dans votre cape.
Je n’arrivais pas à lire ni même entendre vos paroles, mais je vous voyais là assise dans le noir avec juste cette bougie pour toute lumière dans la pièce. Le moment était magique, irréel et pourtant tellement fusionnel.

C’est très étrange ce sentiment que j’ai avec vous et le fait que mon esprit s’échappe ainsi et immanquablement du monde présent pour partir vers les temps anciens.
Peut-être que ma fascination pour le moyen âge et le héroic fantasy y soient pour quelques choses. Dans tous les cas, vous savez très bien m’envoûter voir m’ensorceler…..

Très respectueusement votre soumis éric.