paul, soumis gigoteur


Maîtresse
 
voilà mon rapport :
 
 » Il me faudrait 200 pages pour relater mon expérience de plus de 2h avec Maîtresse Lisa, mais je ne suis pas Chateaubriand, donc quelques lignes j’espère suffiront à donner l’essentiel du ressenti de cette première séance de prise en main de mon corps et mon esprit par Maîtresse Lisa. j’ose le dire je n’avais pas vécu un tel sentiment d’appartenance et de dépendance en si peu de temps depuis bien longtemps.

Tout a bizarrement commencé. un long silence dans la voiture pour rejoindre son donjon. Elle attendait que je m’exprime. mais je suis de nature timide au premier abord.

J’ai dû rapidement me débarrasser de mes vêtements, nue devant elle, attendant qu’elle prépare quelque jouet, je me suis demandé si finalement j’avais bien fait de venir.

A genoux sur un prie dieu, j’ai vite compris que oui. Elle a saisi que le martinet, le paddle, la cravache et enfin le fouet me materait physiquement et mentalement au point d’en venir à lui embrasser les mains de reconnaissance pour tant d’attention et de m’ouvrir à elle sans pudeur. Ses rires et sa manière, il faut le dire assez sadique, de me martyriser sans concession on fait de moi une salope totalement obéissante et humiliée. Je crois que pas une seule partie de mon corps n’a pas été exploré par elle, ses mains et son fouet. Mes gémissements de douleurs et de plaisirs mélangés lui ont visiblement donné du cœur à l’ouvrage. l’échange pour moi a été total.

lorsqu’elle a commencé à fouiller mon intimité anale, j’ai senti une profonde envie de m’élargir comme une bonne chienne, en douceur, mais fermement avec un puis deux, puis, doigts… j’aurai voulu que ça continue des heures.
 
Maîtresse Lisa est une Dominatrice joueuse experte, plein d’imagination. j’espère continuer mon apprentissage de petite salope devant un public averti pour de prochaines épreuves humiliantes.
 
Merci Maîtresse.
 
Paul