Mon donjon dans le Lauragais, chapitre 3
Dernières nouvelles fraiches du mois de juin :
– Le 3. L’électricité sera en place sous six semaines, si tout va bien évidemment. Pour ce qui est de la toiture, les travaux seront réalisés en septembre, l’entreprise qui a remporté le chantier ne pourra pas le faire avant la rentrée. Cela ne m’empêchera pas d’investir les lieux, c’est certain.
– Le 11. Demain, mon majordome vient avec son camion afin d’aller chercher les dalles d’agencement qui vont fermer la cloison du donjon ainsi que le plafond. Une fois en place, l’espace sera parfaitement délimité et fermé. J’espère pouvoir vite me servir de cet endroit même s’il est probable qu’au début il manque des aménagements, mais qui n’empêcheront pas les jeux.
– Le 20. Le rendez-vous est pris pour le raccordement électrique du donjon. Mi-juillet ce sera fait. Nous pourrons donc faire les derniers travaux qui étaient jusque-là infaisables. À ce jour la cloison est quasi terminée, isolée…
Il y aura donc deux murs qui resteront bruts et seront justes peints. Les deux autres sont en bois, ils seront recouverts. Recouverts de quoi ? Ce sera la surprise pour ceux qui auront le courage de franchir le seuil de mon antre.
Ce soir, découpe de la future croix de Saint-andré. Dans mon donjon, tout est fabriqué sur place, tout portera ma marque.
J’ai si hâte de te recevoir dans cet endroit, d’y partager des moments intenses et uniques.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
C’est parfait, j’espère que j’aurai le plaisir de vous y rencontrer à la rentrée.
soumis dominique b.
Soumis dominique, nous pourrons en effet planifier notre prochaine rencontre.
A bientôt.
Maîtresse Lisa Domin’ha.