Le rose et le noir (rapport de soumis)

 

Quinze jours s’étaient écoulés depuis notre dernière entrevue. Le temps m’avait semblé long, Vous m’aviez manqué et j’avais sollicité cette rencontre, ne sachant pas avec certitude si nous allions nous voir la semaine suivante. J’arrivais, un peu en avance, mais ne venais frapper qu’à l’heure dite, malgré mon impatience. Je revenais de vacances et Vous avais ramené un petit souvenir, même si loin Vous occupiez mon esprit.

Vous m’ouvrez  la porte, un sourire échangé, je suis heureux de Vous revoir. Je Vous remets les fleurs et le petit présent. Quelques moments de discussion, puis Vous m’ordonnez de me préparer. Vous inspectez alors ma peau, vérifiez si les marques sont encore là. La dernière fois, Vous aviez pris soin de me laisser un peu reposer. Aujourd’hui, les marques ont disparu, avez Vous prévu d’en faire d’autres? Je ne peux que me poser la question.

Vous installez un collier, au contact plus doux que d’habitude, plus large aussi il me semble, plus serré j’en suis certain. Avez-Vous décidé d’explorer plus avant la strangulation déjà évoquée? Chacun de Vos geste pose une nouvelle interrogation. Des menottes viennent lier mes poignets dans le dos, un masque sur les yeux, Vous me placez à 4 pattes, m’amenez jusqu’à la position voulue à genoux au milieu de la pièce, une corde passe dans les menottes. Vous m’ordonnez de me redresser, mes genoux toujours au sol, la corde accrochée au plafond me force à garder cette position. Une position peu confortable, mais je tiens, même si la souplesse n’est pas vraiment une qualité chez moi. Au fil du temps, cela deviendra de plus en plus difficile de me maintenir ainsi, les articulations s’ankyloseront, les crampes se feront sentir. J’essaierai de basculer mon poids sur une jambe puis sur l’autre, pour soulager un peu. Cela n’y fera pas grand-chose. En attendant, Vous commencez par placer Vos nouvelles pinces, plus mordantes que les précédentes, plus jolies aussi me dites-Vous. Je ne peux que les sentir, petites morsures qui font leur effet, sur des emplacements plus variés: tétons, sexe, testicules bien sûr mais aussi sur le ventre, les hanches ou le dos. Votre main caressante vient parfois en décrocher une, pour la placer ailleurs. D’un coup, une brulure sur mes épaules, suivie par une douce chaleur, la cire entre en jeu. Vous alternez caresses, pinces et cire. Je baisse la tête, augmentant l’étranglement, pour Vous offrir mon cou et mes épaules. Cette cire semble plus chaude que d’habitude. Mais toujours beaucoup de volupté dans cette sensation. La position devient vraiment difficile, Vous faites une pause avant de me détacher et de me permettre de reposer au sol, allongé sur le côté gauche, les bras toujours dans le dos. Vous me demandez si je suis bien ainsi et ma réponse affirmative Vous suffit. Ce sont mes jambes qui seront liées maintenant, un cordage savant, que je ne vois toujours pas, pour ma jambe droite, maintenue tendue et en l’air. La gauche sera liée aussi, différemment. C’est une sensation nouvelle, qui encourage à s’abandonner encore plus. Et la cire reprend de plus belle, une quantité vraiment importante. Mon bras gauche, sur lequel je repose, s’engourdit. Pour rien au monde je ne changerais de position, je profite de ce moment et je me contente de bouger les doigts pour activer la circulation. Cette cire me recouvre, tout le côté droit, la jambe, le flanc, l’épaule. Un moment fantastique…

Vous m’enlevez le masque, je peux enfin Vous voir, Vos caresses me sont douces, je ne bouge toujours pas mais Vous me permettez de revenir petit à petit.
Vous avez fait tomber la plus grande partie de cette cire, mais Vous m’ordonnez de laisser ce qui reste collé à mon corps et de me rhabiller ainsi, me promettant des sensations sous les vêtements pendant le voyage de retour. Je m’exécute bien volontiers.

Une entrave, courte mais intense. Pas de marques, pas de coups, mais le leitmotiv était: toujours un peu plus…..Davantage d’étranglement, davantage de pinces, plus de cire, un peu plus chaude, plus de contrainte….
Parfait pour un retour. Parfait pour préparer la prochaine. Des sensations nouvelles. Des progrès? En tout cas, une progression….Merci ma Maîtresse.

Votre soumis gilles