karine à mes pieds

La soirée se déroule tout à fait normalement, sauf quand je te regarde. Tu ne changes pas, tu ne me sollicite pas, rien ne se passe. Tu attends peut-être, ou tu n’es pas en mesure d’assumer ce que j’attends de toi, les consignes données plus tôt. Je suis assez patiente mais là je dois savoir. Je viens donc te voir et t’avertis que c’est à toi de faire débuter le jeu, je ne serai pas ta nounou, je ne te prendrai pas la main, Tu dois savoir quelle est ta place et t’y rendre.

Ce soir-là : « il » est devenu « elle », ce soir-là je te vois comme je ne t’avais jamais vu, et je suis épatée !

Je suis dehors, je fume. Tu arrives enfin te présenter à moi, travesti, tu n’avais jamais fait cela en public, tu l’as fait pour moi, j’en suis très heureuse et très fière! Le résultat est très réussit.

Je souris car j’aime ce que je vois, j’aime ta motivation et ta volonté de me plaire. Je vois bien que tu es gênée, je trouve cela très amusant.

J’ai souhaité que nous soyons seuls, au calme, pour jouer tranquillement. Après t’avoir fait revivre certaines sensations avec les instruments que tu m’avais offerts, je décide que ta peau est à une excellente température pour les jeux de cire.

J’adore la cire, et mes nouvelles bougies de toutes les couleurs danseront sur toi selon ma volonté.

Tu porteras mon « L » et d’autres traces… Tes flancs seront également marqués. J’aime voir tes sursauts, ta respiration qui s’accélère, tes muscles se contracter. La musique en fond me berce et rythme mes gestes.
La roulette entre aussi en scène pour piquer la cire, la transpercer et atteindre ta peau.

Je retiens avec toi un sadisme que je sens monter en moi. je sais que depuis quelques temps déjà, tu joues avec une Domina, avec celle-ci tu ne joues qu’en virtuel, j’ai donc la chance de combler les attentes nées avec une autre. Ce n’est pas un rôle désagréable.

Avec moi, que du réel, et tes sensations le sont toutes autant.

J’ai conscience d’aller plus loin que tu ne le pensais, je le sais mais j’en ai envie. Après tout, depuis le temps que tu me connais et que tu me lis, tu devais t’en douter.

Je n’enfoncerai pas les barrières de tes limites, mais je provoque souvent. Tu as gardé quelques bons réflexes que je suis ravie de découvrir enfin.

Notre moment terminé, tu prendras soin de nettoyer la cire et remettre la pièce en état.

Je suis comblée d’avoir eu l’occasion de partager ceci avec toi, toi qui était « inconnu » dans « Cadeaux d’un inconnu », te voilà désormais mon soumis.

Maîtresse Lisa Domin’ha.