Maîtresse, ventre à terre, apprenez-moi

 

Maîtresse…

Je Vous en prie, ne soyez pas désolée. Vous ne causez aucun désordre. Bien au contraire… C’est juste moi qui panique. Tout ça est si précieux… J’ai peur de ma vulnérabilité ainsi que de Vous voir fuir, voilà tout.

Vos retours me donnent du courage. Je me lance (ou j’abdique). Vous pouvez disposer de moi. Vous avez gagné un nouvel article; fourni dans son emballage avec dévotion démonstrative et lettres d’adoration en illimité (compris dans le forfait). Vous avez les rênes.

Et oui, Vous êtes à part. Pour moi, Vous êtes aussi cette « formatrice » hors-pairs dont les phrases me percutent. Sur votre site, encore : « Tu seras fier de ton statut ». Cela fait plusieurs jours que je chemine dessus. « S’aimer tel que l’on est »… Mais oui… comment ai-je pu oublier ? C’est si important…

Je Vous en supplie Maîtresse, ventre à terre, apprenez-moi.

Apprenez-moi à être un objet correct. Aidez-moi à aimer cette partie de moi… à satisfaire une Dame, à accueillir les effluves dignement, à adopter la bonne posture, à recevoir et « lécher un pied » (je veux dire, comment on fait pour le faire bien ?), etc. Prendre des cours de « repose-pieds » avec Vous, c’est juste génial comme concept… Pour devenir fier de ce que je suis, j’aimerai tellement…

Pour ce qui est du danger, c’est un vaste sujet. Forcément, je Vous livrerai tôt ou tard mes accointances avec la maltraitance. Mais en attendant, merci pour vos mots. Une fois de plus, Vous Vous êtes vêtue de cette aura rassurante. Resteront les regards, le mépris des autres; le genre d’écueils dont personne ne peut me protéger tant que je ne serai pas capable de m’accepter. Je ne me sens pas encore prêt. Mais j’avance.

J’ai envie de Vous appeler. Ai-je votre permission ? Si oui, y’a-t-il un jour, une heure qui Vous serait plus agréable ? J’aimerai Vous rencontrer, me laisser choir entre vos mains. Y’a-t-il d’autres éléments me concernant que Vous souhaiteriez connaître en amont ? Vos conditions seront les miennes.

Il semblerait que je vais encore passer bien du temps à Vous remercier 🙂
Maîtresse, merci… du fond du cœur.
Sincèrement,

florian