Lettre d’avant sortie publique

 

Maîtresse,

J’ai du mal à croire qu’il ne s’agit que de notre troisième rencontre. Les deux premières ont été si bouleversantes qu’il m’est difficile de penser qu’il y a eu un « avant », en tout cas celui-ci me semble bien lointain…

Vous m’avez fait vivre des moments d’une telle intensité qu’un vide s’installe après une séance – pas immédiatement, quelques jours après, le temps de redescendre. Ce voyage dure plus longtemps que prévu. Il m’arrive alors de me réveiller en pleine nuit, essayant de m’infliger une douleur pour retrouver celle que Vous me donniez. Mais c’est en vain…

Cette douleur nous unit, lorsque Vous me l’administrez, lorsque je l’accepte, lorsque Vos envies sadiques rejoignent mes désirs masochistes.

Vous marquez mon corps, Vous l’utilisez, en prenez possession à Votre gré, profondément, avec patience et fermeté et les traces laissées sur ma peau s’inscrivent encore plus profondément dans mon âme. Si les premières s’estompent avec le temps, les autres restent gravées et me font Vous appartenir chaque fois d’avantage.

La douleur et les souffrances, nous savons qu’elles sont nécessaires. Chacun donne et reçoit, étrange alchimie où ma satisfaction se trouve dans Votre plaisir à  me faire souffrir, où Votre désir se trouve dans ma soumission à vos tourments. Cette soumission, je Vous l’avoue, je la voudrais totale, entière, immédiate et parfaite, je sais qu’il reste du chemin pour qu’elle soit celle que Vous désirez, que Vous méritez.

Aujourd’hui, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où je mets les pieds, je sais simplement que je suis avec Vous, que je suis en confiance et que j’ai envie d’avancer sur ce chemin puisque Vous m’y guidez.

Aujourd’hui, c’est une autre étape, j’espère la franchir sans heurt (vous connaissez mes craintes…). Jamais je n’aurais pensé arriver là si rapidement. C’est la magie de Maîtresse Lisa, Vous êtes un tourbillon, une ensorceleuse, une déesse.

Vous êtes ma Maîtresse.

Votre soumis gilles.