Lettre de soumis 10

Jouets

Voici enfin le compte rendu de soumis seb, rencontré fin mai. Ce mail ce sera fait attendre…

Bonjour Maîtresse,

je suis réellement gêné, j’ai même un peu honte de revenir vers vous aussi tardivement. Nous nous sommes fait mutuellement confiance alors je vous prie de continuer de croire en ma sincérité: je n’ai pas réussi à trouver le temps nécessaire pour vous rendre l’hommage que vous méritez. J’aurais pu le faire mais ça aurait été bâclé. Vous auriez été satisfaite sur la forme mais pas sur le fond et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas vous décevoir car c’est un sentiment qui m’insupporte. Je n’avais pas osé vous le révéler auparavant par crainte que vous en jouiez trop en votre faveur lors de notre rencontre mais je considère à présent qu’il s’agit de mon cadeau pour me faire pardonner…

Comme vous l’avez justement souligné dans votre article sur notre séance, j’aime soigner mes messages et ça nécessite du temps… J’ai été flatté que vous l’ayez mentionné mais aussi d’avoir pu vous rendre heureuse. Je l’ai pris comme une récompense.

Sur la séance proprement dite, je dois avouer que sous un calme apparent, elle a été d’une grande intensité émotionnelle pour moi. Si vous ne saviez pas grand-chose de moi, vous avez rapidement trouvé la clef de mon abandon: vos pieds! Bien sûr je vous avais quelque peu prévenue mais mettre d’emblée vos bas portés toute la journée sous mon nez, puis ne jamais éloigner vos pieds de mon visage pendant presque toute la séance vous ont permis de posséder mon esprit complètement.

Sincèrement, j’ai eu très mal aux testicules particulièrement ligotés et à mon sexe que vous avez écrasé sur la fin mais quel bonheur de ressentir une telle emprise!!!

N’avoir que d’autre issue que de lécher vos pieds et vous laisser agir sur moi… C’est tout ce que je recherchai mais rares ont été celles qui m’ont amené à cet état d ‘esprit et aucune dès la première fois. Du grand art Maîtresse!!

Je suis ravi d’avoir découvert la cire, hypnotisé par vos pieds et la corde, j’ai vraiment apprécié cette sensation de chaleur et j’ai déjà envie d’y goûter à nouveau…

En septembre, je serai sur Castres quelques jours et j’espère pouvoir vous y retrouver. Peut-être le donjon sera-t-il fini d’ici la? En tout cas, je ne sais pas si ce c’est envisageable pour vous mais une séance « identique » me comblerai…

Je renouvelle mes excuses pour le retard, mes remerciements pour votre écoute, votre compréhension, mes félicitations pour votre savoir-faire, ma demande pour une prochaine rencontre et vous souhaite de belles aventures, vous le méritez.
Avec dévouement.

sébastien