Le retour de marc

J’ai été surprise par ton mail, plusieurs mois se sont passés sans nouvelles. Je me souviens de toi, de ton regard, de mon jeu avec toi. Nous avions tous deux beaucoup apprécié cette rencontre. Tu souhaites me revoir pour une soirée au Cap d’Agde. Nous parlons de la préparation de cette soirée importante. Je suis ravie de te revoir.

Ce jour là j’ai un accident, malgré cela je tiens à venir. Mon corps tout entier est endoloris, mon bras gauche est particulièrement douloureux mais je suis droitière, je ferai avec. Nous nous retrouvons et prenons la route. Dès les premiers kilomètres je remarque une différence dans ton comportement, ta manière de parler… Je me dis que cela provient probablement d’un stress, que ça va passer en arrivant sur place. Tu gares la voiture et cette impression s’intensifie. Je n’aime pas ce que je vois, je n’aime pas ton comportement ni le ton que tu emploies. Apparemment la soirée s’annonce particulière… Nous prenons un verre, toujours dans cette même tension, nous parlons mais l’ambiance est gênante. Puis nous allons nous installer pour manger un morceau. A aucun moment tu n’as l’attitude que j’attends de mes soumis. Je ne te le fais même pas remarquer tellement je suis déconcertée, je préfère te regarder et te considérer juste comme un accompagnant. J’attendrai que tu changes de comportement, que tu sois enfin celui que je suis sensée voir ce soir. Le repas terminé, ma patience a tout de même des limites et même si je suis venue sans mon véhicule j’ai bien envie de te demander de prendre congés sans moi. je suis déjà assez contrariée par mon accident pour pouvoir tolérer ça!

Nous partons dans la salle du fond. Non sans mal car tu oublies de porter mon sac ! Peu importe tu y retournes.

Dans le carcan je commence à t’apercevoir et à te reconnaitre, enfin ! Je redécouvre ce corps, tu découvres de nouveaux objets, de nouvelles sensations: le collier de chaîne, mon griffeur, martinet, cravache, mes ongles aussi… Je te libère du carcan et tu tombes à mes pieds, tu as enfin retrouvé ta place. Nous restons là un moment, tu me remercies, tu me parles… […]

Maîtresse Lisa Domin’ha.