De Toulouse… à Frontignan le récit de nicolas

 

Bonjour Maîtresse Lisa,

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour avoir tardé à vous faire ce compte rendus de mon ressentie. En effet je me suis laissé le temps de bien « digérer » nos soirées et j’ai eu beaucoup d’imprévus professionnels en fin de semaine m’empêchant une rédaction sereine.

Pour commencer je dois dire que ce fut des expériences très enrichissantes, le premier soir grâce à vous de par les informations que vous m’avez donnés et pour les quelques coups de fouet qui sont allés avec. Je dois avouer que je me suis sentie soulagé et léger après avoir passé ce moment avec vous. Votre confiance et la proposition de vous accompagner le lendemain m’a enchanté et malgré une conjoncture peu favorable personnellement je ne regrette pas du tout de vous avoir accompagné.
La deuxième soirée fut à mon gout beaucoup plus intéressante que la première, en effet mon sentiment d’appartenance à votre égard était plus franc. Les rencontres faites furent enrichissante, de même que l’ensemble des notions concernant le bdsm et son milieu. Son organisation en chapitres fût pour moi une totale découverte par exemple. Concernant les actes subies je fusse ravie de se démarrage dehors qui me réchauffa rapidement, votre présence dans ma nuque (alors que je fusse privé de la vue) votre voix réconfortante signe avant-coureur de nouveau sévices furent exaltante. La deuxième partie fut beaucoup plus courte, mais j’avoue avoir fait l’expérience de l’abandon total au point d’y perdre également ma conscience. Malgré ce qui s’est passé à aucun moment je n’ai eu le sentiment d’être en danger, et bizarrement j’ai vu cela comme le début d’aventures qui nous seront propre. (à vous et moi).

Concernant les bémols j’ai trouvé cela manqué un peu de rythme. En effet le temps de lancement fut un peu long, et l’enchaînement des pratiques également ; au point que d’après observation il y a eu moins de vente que prévu, quant aux jeux des roses je ne sais même pas si cela fut utilisé comme prévu de par le nombre de participant ayant quitté la soirée. Je pense que cela n’a pas aidé notre gestion de la fatigue de la veille, et de la fatigue des trajets qui furent important. 

J’avoue qu’un tête à tête dans votre donjon me démange déjà beaucoup, quand à votre voix… et bien je pense que je vais vous appeler juste après cet envoi car elle me manque.

Cordialement

nico