Une seule et unique séance…

IMG_0921-FILEminimizer

Tu m’expliques très clairement ce dont tu as besoin en ce moment et cela me plaît, cela correspond également à mes envies du moment. Nous arrivons presque en même temps. Cette séance me plaît beaucoup car je te sens très réceptif et « accueillant ». Je suis étonnée de ta dilatation dès mon premier contact. Apparemment tu en avais vraiment envie car même lorsque je me retire, tu recules pour te remplir encore. Ton cul en redemande sans cesse et je fais en sorte de combler ce besoin qui t’habite. […]
Une séance courte de pinces, cire, Cravache, roulette… Aujourd’hui le monde anal est à l’honneur et a toute mon attention. Lorsque je retire ton bandeau, je vois tes yeux et plonge dans ton regard. Tes yeux pétillent, tu as l’air serein et un léger sourire béat se laisse entrevoir. Je t’observe et apprécie cet instant. Je te demande si tout va bien, tu me réponds en souriant un « oui » dont je me souviendrai longtemps.
Je t’informe de mon départ et de ma demande de recevoir ce soir avant minuit ton rapport par mail sur cette séance. Je te laisse donc ici avec en mémoire le souvenir de ton visage détendu et angélique. Mon après-midi passera très vite et le soir arrivé, c’est vers 22h30 que je vois ton mail arriver. Il est court, clair. J’y vois des mots forts, très flatteurs puis la ligne suivante tout l’inverse. Je cesse de lire un instant car je ne comprends pas ce changement brutal. Je relis lentement ce message:

« Chère Maîtresse Lisa
Époustouflant, c’est l’unique mot qui me soit venu à l’esprit après notre rencontre.
J’ajouterai 2 remarques qui justifierons que nous ne nous reverrons pas :
– je souffre de l’anus, c’est douloureux, je marche difficilement et la station assise est délicate (peu pratique pour conduire). Les blessures font partie de mes tabous. J’imagine que ce n’était pas fait à dessein la confiance est rompue.
– lorsque vous m’avez laissé vaquer à mes occupations, j’ai tenté de débarrasser la housse de couette des stigmates de cire. La location de la chambre ne comprenait pas la détérioration irréversible du linge. J’espère que je n’aurai pas d’ennuis…
Je garderai un souvenir mémorable de cette rencontre cosmique, tellurique. Vous avez du talent et je rejoins les innombrables messages dithyrambiques qui vous classent comme exceptionnelle ! Il y aura un avant et un après vous.
Je n’espère pas forcément de réponse de votre part et je vous souhaite bonne continuation.
Julien « 

Que comprendre d’un tel mail ? La contradiction est énorme. Je comprends que physiquement il puisse y avoir ce désagrément mais cela n’est que le résultat de ta demande. Les pratiques dont tu manquais provoquent cela. Je n’y peux rien, je ne t’ai pas forcé, ni menti. Ton corps redemandait cette sensation, tu as été la chercher sans jamais utiliser ton safeword.
Durant quelques jours après ce message, je me suis replongée dans cette séance à plusieurs reprises pour chercher le moment où j’aurais pu être moins à l’écoute de tes limites, chercher mon erreur.
En relisant nos mails échangés j’y ai retrouvé ta demande, tes mots, ton manque.
Je conclus donc que je n’ai fait que répondre à ce manque. Tu n’en connaissais pas encore le résultat. Ton désagrément a dû en effet être désagréable mais comment aurait-il pu en être autrement? Pour la séance, tu avais un safeword mais durant ces moments, tu ne l’as pas utilisé, c’est donc que je n’ai pas dépassé de limite. Tu as savouré cette séance tout comme moi. La lueur dans tes yeux, ton sourire, ton attitude… Toutes ces choses en sont la preuve.
Lors de cette unique séance, tu as été un très bon soumis. J’ai pris beaucoup de plaisir à te soumettre.
Comme je te l’ai écrit: je peux comprendre ta décision et je la respecte même si je n’en comprends pas le fond. J’aurais aimé te revoir et continuer à te soumettre… Si d’avis tu changes un jour, tu sais toujours comment me contacter.

Maîtresse Lisa Domin’ha.