Tu seras prêt !
Le mois prochain une soirée est prévue et je me doute que tu souhaiteras m’y accompagner.
Ce sera liquide, chaud et enveloppant. Ce soir ce sera comme un entrainement pour toi.
Tu es sur le dos, au sol, installé sur un drap en vinyle rouge. Les poignets dans les bracelets en cuir rouge, les chevilles encordées et remontées. Jolie position ouvrant le champ à diverses activités…
Quelques bougies allumées, blanche et rouge pour de jolies teintes. Mes pinces se déplacent au gré de mes envies. Les gouttes de cire tombent, parfois à intervalles régulier, parfois en masse. Elle recouvrira ton torse, laissant quelques trous laissant apparaitre ta peau.
Tu supportes plutôt bien cela. J’aime voir tes réactions incontrôlées. Les pinces forment une ligne sur ta verge, pour les retirer je tire simplement et doucement dessus ou je les enlève d’un coup sec. La dernière, la plus haute, je la fait tourner sur elle-même, obligeant ton sexe à s’enrouler sur lui-même tel un ressort. Ta verge ne tient pas sa place malgré mon insistance. Bien, je la collerai donc à la cire. Je déverse une grande quantité sur ton bas ventre et plaque ta verge dessus. J’appuie quelques secondes puis relâche la pression. Voilà qui est mieux ! Les gouttes tombent une à une jusqu’à la recouvrir. Je prends mon temps, je sais que c’est la première fois pour toi, la bougie n’est pas très basse. Je m’occupe également de terminer le recouvrement de ton torse.
Un moment de chaleur, de sensations nouvelles, pour moi : d’observation et de partage.