Tu mordras la poussière ! (1ere partie)

 

Une femme, des enfants, une vie classique, bien rangée dans une jolie maison avec un joli jardin… Une vie professionnelle bien cadrée, tu es rhumatologue. Une vie bien belle et lisse mais de temps en temps une envie te prend. Tu as découvert mon site et me contactes rapidement. Tu m’expliques tes envies ou plutôt tes besoins. Il y a un tel contraste entre ta manière de parler et ce que nous projetons… Cela me fera toujours sourire.
Tu vis proche de chez moi, tu m’as donné le nom de ton village, tu ne connais pas le mien… Je respecterai ce secret et notre anonymat même si on se croise comme deux inconnus.

Nous nous voyons dans ce qui est encore le chantier de mon futur donjon, en l’état de grange, ce sera parfait pour notre entrevue. Le soleil brille dans notre Lauragais aujourd’hui, il ne fait pas si froid dans ce local pas encore isolé.

Depuis une semaine je prépare cette séance avec toi, je te récupère au lieu de rendez-vous et tu me suis. Tout est prêt pour une heure en dehors du temps, toi et moi, seuls à connaitre ton secret, ton vice. Un drap étendu par terre sera ton seul territoire autorisé. Tout autour j’ai disposé ton repas: poussière de ma maison, de la grange, terre sous mes baskets, des paires d’escarpins à nettoyer, pelle et balayette à faire briller… Comme j’aime les bonnes manières, tu auras ordre d’utiliser une petite cuillère, il y a également un verre de mon champagne pour te désaltérer.

Tu as faim, cela se voit. A quatre pattes tu fais le tour du festin qui t’attends, tu me regardes d’en bas avec une pointe de peur dans le regard. J’aime te voir ainsi.

Tu lapes dans ta gamelle, la croupe en l’air, puis tu t’arrêtes un moment sur le choix de l’étalage qui suit. Je t’ordonne de commencer par nettoyer mes chaussures tant que ta bouche est encore propre. Tu t’exécutes en me parlant de temps en temps. Tu me dis que mes escarpins sont beaux, que les talons semblent être efficaces en piétinage, que lors d’une prochaine séance tu aimerais bien les sentir sur toi comme tu l’as lu dans un de mes articles.

Je te rappelle alors que tu es déjà bien occupé et que tu ferais mieux de penser à l’instant présent, nous verrons cela plus tard…

A suivre (ici)….

Maîtresse Lisa Domin’ha.