Tu as mon numéro !
Tu veux communiquer autrement que par mail avec moi. Je peux le comprendre. Certains sont trop loin pour pouvoir venir quand ils le souhaitent. Seulement voilà, en donnant mon numéro personnel, je recevrai plus de cinquante appels par jour. Des appels pour la plupart sans réelle motivation de séance, juste pour voir, juste pour parler… Mais qui a décrété que je dois subir cette invasion dans ma vie ? Je ne suis pas une image virtuelle, ni une animatrice de téléphone rose. Donc comment mesurer la motivation de quelqu’un sinon par le biais d’une ligne téléphonique payante ? Je me suis donc dit qu’avoir une ligne téléphonique qui ne serait que pour toi sera l’idéal ! J’essaye toujours de me rendre disponible quand tu tentes de me joindre, soit par mail, par téléphone… Mais me reprocher d’avoir mis à ta disposition une ligne payante est un comble! Quand je vois certains qui veulent m’offrir des centaines de cadeaux mais qui ne sont pas assez courageux pour payer deux minutes de communication… Bref, chacun en pensera ce qu’il veut. Avoir une ligne téléphonique de ce type n’est pas une arnaque étant donné que c’est moi qui décroche. Oui, tu peux m’appeler quand tu le souhaites et je répondrai quand je le peux, tout comme avec une ligne classique.
La voix en dit beaucoup plus que quelques mails et c’est toujours un plaisir de parler avec un soumis.
Il est donc inutile de me communiquer ton numéro pour que je t’appelle, je ne le ferai évidemment pas. Tout comme râler du fait que ce numéro est payant car personne ne te contraint de m’appeler. Si quelque chose ne te convient pas, ne le fais pas, et ne te plains pas!
J’ai déjà hâte d’entendre ta voix, de pouvoir parler ensemble de ta soumission grandissante, des jeux que nous pourrons aborder, du rendez-vous que nous allons fixer ensemble. Durant la conversation j’imaginerai sûrement déjà ton corps à mes pieds, sous mes talons ou subissant mon amie Mlle Cravache, ou encore plein d’autres choses. Te voir en séance sera un bel aboutissement à toute cette préparation.
Mon sourire se dessine déjà sur mes lèvres rien que de penser à tout ceci.
Alors je te dis à très vite, mon futur soumis.
Ta Maîtresse Lisa Domin’ha.