Souvent j’y pense…
Certains pensent sûrement que j’oublie au fil du temps et des rencontres, mais il n’en est rien.
Je me souviens de toi par ce tatouage derrière ton mollet, de toi par la longueur de tes cheveux, de toi encore par ta difficulté à m’écrire sans trop de fautes d’orthographe.
Je me souviens de toi par ton regard profond, de toi par ce murmure flatteur, de toi par tes larmes, de toi par ta musculature parfaite, de toi aussi par ce léger handicap de ton pied. Je n’oublierai pas non-plus celui dont la femme est jalouse excessive, celui qui veut quitter la sienne, celui qui pense à m’envoyer ses hommages chaque matin, celui qui rêverait d’avoir plus…
Comment oublier celui qui choisit sa soirée d’anniversaire pour me rencontrer, celui qui s’implique réellement dans ses dialogues avec moi, celui qui est loin et qui pourtant fait le déplacement chaque mois pour me retrouver.
Qui serais-je pour te rayer de ma mémoire, toi qui m’es dévoué dès que je fais appel à toi, toi encore avec qui les séances ont toujours été d’une intensité électrique, toi qui m’as offert ce si beau cadeau qu’est ta soumission, cette chose si belle et si fragile qui ne demande qu’à croître et évoluer.
Je n’oublie pas ce regard glacial que tu as lorsque tu es concentré, l’élégance dont tu fais preuve lorsque nous dinons ensemble après que tu aies été à mes pieds
Maîtresse Lisa Domin’ha
Merci Maîtresse pour cette très belle déclaration. À vos pieds nous ne sommes pas des moins-que-rien mais nous devenons un peu plus que des soumis. C’est le plus valorisant des cadeaux à mes yeux.