Séance culinaire
Nous sommes proches de la cité de Carcassonne… Ce début Mars est bien pluvieux dans cette ville connue pour ses spécialités régionales.
Ton attitude ouverte à l’excentricité me donne l’idée d’une séance d’un autre genre…
La mode est aux cinq fruits et légumes par jour, qu’il en soit ainsi ! Cette après-midi j’ai donc été chercher ce qui me servira ce soir. Tu vas te régaler !!
Tu m’attends nu dans ton salon, à quatre pattes tu fais une belle table basse. Je dépose les courses dans la cuisine, tu dois tout laver et comme c’est pour toi, tu es très attentif […]
Je te motive avec Mademoiselle Cravache car nous ne sommes pas non plus là pour faire à manger, quoi que !
Une banane dans la bouche, ma roulette entre en action sur ton dos, ton masochisme averti me laisse le champ libre et ton dos rougit bientôt au point de perler… Ta peau est plus qu’irritée, une hydratation s’impose. Un kiwi fraichement coupé te masse le dos, la sensation piquante est bien plus douce que la roulette et tu te tortille pourtant déjà. Ton excitation monte lorsque tu vois que je prends le jeune concombre, nous allons mesurer la profondeur de ton envie…
Moment de détente et de plaisir. Tu es tout offert à moi désormais et la courgette appelle déjà son tour. Son diamètre est nettement supérieur mais je ne doute pas du tout de ta bonne volonté. Je travaille ton intérieur pour qu’il soit des plus accueillants et c’est enduit d’huile que la courgette sculptée entre en scène.
Tu as toute confiance en moi, je le vois, tu es concentré, calme, tu veux me satisfaire. J’aime te voir baver avec cette banane dans la bouche.
La courgette en place, ton fessier et tes cuisses ont l’air bien pales. Martinets improvisés avec deux poireaux, les tiges sont bien effilées par endroit. Le bout des tiges volent dans tous les sens à chaque coup, c’est assez amusant à voir. […]
Bien fatiguée, je veux que tu te détendes avant de faire le ménage, je retire donc la banane de ta bouche, je l’épluche et l’insert dans les profondeurs de ton intérieur largement accueillant. Je ne tolèrerai aucune fuite, tu dois donc rester bien concentré. La punition viendra tout de même un peu plus tard…
Aujourd’hui nous innovons avec cette séance végétale et nous nous amusons beaucoup. Une séance longue mêlant organisation et improvisation à refaire avec un soumis aventurier… Qui sera le prochain ?
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Bonsoir Madame
Je trouve le scénario fabuleux, bravo pour votre sens de la création, c’est exquis, Madame.
Bonsoir, j’essaye en effet de faire preuve de créativité lorsque j’organise les séances.
bonsoir Madame Lisa
c’est génial,cette séance bio,et frugale!!!!
j’adore!!!!!
merci pour ce recit,Madame Lisa
miZouh31
Bonsoir miZouh et merci pour cette réaction,
A bientôt.
Maîtresse Lisa Domin’ha.