Rapport de soumis franck
Bonjour ma très chère Maîtresse Lisa Domin’ha,
Je vais tenter de vous narrer mon ressenti et compte rendu de notre troisième séance, bien que celle-ci soit déjà bien lointaine dans le temps pour les raisons que vous connaissez, et par conséquent quelque peu floue dans mon esprit.
J’arrive donc à notre point de rendez-vous et, agréable surprise, vous y êtes déjà présente. Je me permets de vous offrir une corolle de douceurs, et prenons la route vers votre lieu de douces et épicées supplices.
Arrivés en votre antre, et après m’être dévêtu pendant que vous installez votre fond sonore si grisant, votre ton change catégoriquement et vous revenez sur notre seconde séance malheureusement inaboutie de mon fait ; de bien mauvais souvenirs me traversent alors l’esprit et j’avoue de pas être en cet instant, ni loquace, ni confiant.
Vous vous installez sur votre fauteuil et m’ordonnez alors de m’assoir à vos pieds et d’honorer ceux-ci pour une longue séance fétichiste. Je prends un grand plaisir à les embrasser, à les lécher, à les masser. Bien que n’aimant pas les collants, c’est un honneur pour moi d’être ainsi….
Puis vous me faites m’installer sur votre banc à fessée au centre de votre donjon, et pratiquez un bondage à base de chaines avec une toujours extrême dextérité. J’adore votre façon de jouer avec les cordes ou les chaines, c’est un ressenti très particulier, presque angoissant, et en même temps d’une sensualité extraordinaire !! Étendu dans cette position, vous me flagellez et « caressez » par le biais de divers instruments que je ne peux qu’imaginez, la vision obstruée amplifiant encore plus le sentiment d’abandon. Mademoiselle Cravache est présente, de même que vos mains (gantés il me semble), petit martinet, ainsi qu’un « objet de torture » indéfinissable et plus douloureux car plus fin au contact de la peau. La position est difficile à tenir, et vous jouez et cumulez simultanément avec des pinces posées et retirées de mes testicules pendantes sous le banc.
Dans cette position, mon orifice ainsi offert ne pouvait qu’être travaillé… Bien que présentement sujet à des problèmes gastriques, mon esprit s’abandonne sous vos doigts chercheurs, sous vos jouets (chapelet?). Je ne sais si c’est réellement le cas, il me semble toujours que vous prenez beaucoup de plaisir à pénétrer et jouer avec mon intimité, et cette sensation m’encourage et me donne psychologiquement une force jamais ressentie de plaisir, de laisser-aller, d’abandon. Dans cette position, mes jambes flagellent de plus en plus, j’ai du mal à la tenir, et pourtant je m’abandonne et suis « heureux », vous imaginant ainsi harnachée d’un gode-ceinture, allant et venant dans mes entrailles, prenant un plaisir certain à me sentir chienne pour votre plaisir…
Vos doigts et vos pinces jouent toujours avec mon entre-jambes, et il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour que je jouisse… Mais la jouissance fut mentale, et tout aussi salvatrice !!
La fin de la séance approche, vous me détachez Maitresse, et j’ai un peu de mal à reprendre mes esprits et une position plus verticale…
Mes reins m’ont fait quelque peu souffrir durant la nuit et la longue route non prévue, souvenirs obsédants d’une belle séance avec une belle Maîtresse, ma Maîtresse….
soumis franck.