Mon donjon dans le Lauragais chapitre 8
Durant plus de quinze jours, j’ai été sans aucune aide pour avancer au mieux que je pouvais sur le chantier. J’ai obtenu un résultat temporaire qui me permet je pense de pouvoir commencer à y faire des séances. Toutes les installations n’y sont pas encore mais l’essentiel y est. Après tout, durant longtemps des séances ont été faites dans des endroits qui n’étaient pas du tout prévus initialement à cet effet et tout s’est toujours très bien déroulé. Donc les derniers « détails » ne seront un frein pour personne…
J’ai donc fini à 99% le revêtement de cette fameuse cloison, encore un peu de peinture en hauteur (trop haut pour moi), des points d’attache sur la croix… Le sol est entièrement peint, j’ai dû le faire en plusieurs fois et déménager les éléments en place.
Il manque encore quelques petits travaux électriques pour plus de confort d’utilisation. Une cage est prévue mais en kit pour le moment. Le plafond sera peint par mon cher ami C. mon binôme de choc pour tellement de choses! Toujours dans l’ombre il est toujours présent pour m’aider, il mériterait presque un article rien que sur lui…
Je devrai pouvoir réaliser ces travaux sans trop de désagrément dans mon planning, donc tout va bien dans le meilleur des mondes, mon donjon, mon antre, mon univers existe désormais. Celui dont j’ai si longtemps rêvé est enfin réel. Il est un mélange des genres, rugueux et lisse, décoré mais aussi rustre qu’une cellule.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Waw Bravo Maîtresse,
Ce donjon montre tout le respect que vous avez envers vos soumis. Avoir un lieu digne de ce nom pour les recevoir.
Votre pugnacité, votre courage sont des exemples à suivre.
J’espère pouvoir vous honorer, vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, très rapidement.
Bonsoir soumisfetish,
Merci beaucoup, ton message me touche.
J’espère avoir bientôt l’occasion de te voir en réel pour te montrer toute l’attention que je peux porter à un soumis.
A très vite!
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Bonsoir Maîtresse,
Si j’ai bien lu entre les lignes, vous avez réussi la prouesse de faire votre donjon quasiment toute seule, c’est vraiment impressionnant.
Il me tarde de le découvrir encore plus que quelques jours et je pourrai y poser les yeux et subir vos châtiments, dans cet endroit qui sera un havre de calme, volupté et cruelle souffrance.
Pour tout ce travail vous méritez amplement tout mon respect aussi bien en tant que Maîtresse mais aussi comme personne tout simplement.
Très respectueusement votre soumis.
Bonsoir éric,
Merci beaucoup, le « quasiment toute seule » est un peu trop, mon majordome a été à trois reprise d’une grande aide pour me prêter du matériel, sans oublier C. qui m’aide énormément, sans lui je ne sais pas comment j’aurai fait tout cela. J’ai hâte de t’y recevoir, encore quelques jours…
A très vite!
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Bonjour Maîtresse Lisa,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je tiens à m’excuser auprès de votre majordome et de Mr C. qui vous ont aidé dans l’accomplissement du travail pour le donjon. J’espère que vous en serez pas trop dure avec moi pour cet oubli.
soumis eric.
Félicitations Maîtresse.
Vous avez un donjon quasi aménagé . J’ai lu et suivi vos articles montrant l’évolution du donjon.
J’espère pouvoir étrenner ce magique lieu BDSM rapidement.
Servilement.
Bonsoir éric,
Merci pour tes félicitations, c’est très gentil. J’ai déjà hâte de te revoir et de te recevoir en ce lieu.
La hauteur sous plafond sera bien plus confortable comparé à notre dernière séance 🙂
J’attends de tes nouvelles quand tu le souhaiteras.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Une belle réalisation, aussi épurée, stylisée, que mystérieuse. Sans doute comme l’élégante Dominatrice qui l’a imaginé et créé à son image.
Peut-être y serai-je convié un jour pour qu’elle m’entraîne dans l’abîme de mon âme…
Respectueusement
Pierre
Bonjour pierre,
Merci beaucoup pour ce commentaire, j’apprécie.
Au plaisir.
Maîtresse Lisa Domin’ha.