Le temps file…
Le temps file pour b.c.
Aujourd’hui je te rencontre dans mon donjon tout neuf. Tu me rejoins au lieu indiqué, puis nous partons ensemble.
Mes pieds sont la raison de ta venue. Les autres choses prévues auront également un rapport avec eux…
La peur de certains de mes jouets m’incite à t’y faire goûter mais tout doucement. La douleur n’est pas ta recherche, je suis donc « douce » pour te faire comprendre que chaque objet peut être doux ou piquant selon le geste et la main qui l’utilise. […]
Des mains habiles, une détente immédiate. J’aime voir ton regard. Ton corps à mes pieds est à sa place. Je me délecte de cette vision. Le sol de mon donjon est froid mais cela ne semble pas te déranger. Ta bouche est douce, ta langue comme du velours parcourt mon pied langoureusement. Nous parlons en même temps, je regarde ton corps avec attention. Sportif, tu as une musculature plus qu’agréable. Il me vient des envies d’autres pratiques qui ne sont pas les tiennent. Elles resteront dans ma tête.
Les minutes défilent mais je ne veux pas les voir, j’apprécie ces moments, je m’en délecte.
Je n’établi jamais de programme précis en préparant une séance. J’en connais les grandes lignes mais je me laisse la liberté d’agir en fonction de mes envies du moment. J’avais prévu plusieurs choses pour notre première entrevue mais le temps a filé, même au-delà du temps initialement prévu. J’aurais sûrement aimé avoir le pouvoir de figer le temps pour profiter encore… Mais les choses sont ainsi.
Ton rapport de séance reçu ce soir sera très agréable à lire. Nous échangeons sur le fait que nous aurions tous deux aimés explorer les autres choses évoquées et prévues.
Tout cela sera prévu pour notre prochaine rencontre.
Il ne reste plus qu’à déterminer une date, une heure afin que cela puisse arriver.
Je suis à présent dans l’attente de lire ton prochain mail m’informant d’une éventuelle disponibilité…
Maîtresse Lisa Domin’ha.