Le piétinage / le trampling
Un jour de semaine, en fin d’après-midi, ta première fois aura lieu aujourd’hui. Tu viens de Castres dans le Tarn et nos routes se croisent à Castelnaudary… Tu m’informes de ton excitation mais aussi de ta peur lorsque l’heure du rdv approche. Il pleut ce jour-là et tu m’attends dehors avec ton parapluie noir, comme je te l’avais demandé. Sur le parking tu prends mon sac et nous nous rendons sur le lieu que j’ai choisi.
Un moment intense lorsque tu découvres que tu vas subir l’assaut de mes pieds, peut-être même de mes chaussures et de mes talons. Tes yeux s’écarquillent lorsque tu prends conscience que tu ne peux plus reculer. Tu obéis en prenant la position ordonnée et mes pieds en premier commencent leur œuvre. Je suis l’artiste créant sur ton corps vierge de toutes traces. Tel de l’argile, ton corps se tord peu à peu, s’écrase sous mes superbes chaussures, mes talons disparaissent dans les recoins de ta peau. Tu te tords de douleur mais tu ne dis rien car tu sais que tu y es bien. Ce plaisir mêlé de douleur est immense. Tu te soumets docilement comme je l’aime, tu me rends fière d’avoir accepté de te recevoir. Ce moment que je fais durer aussi longtemps que possible m’apporte l’extase d’une excitation sans nom.
Aujourd’hui tu repartiras avec mes marques, heureux de ta nouvelle expérience avec moi, tu garderas les traces plusieurs jours. Les traces, les bleus, les griffures… Tes mouvements te rappelleront mon passage. Je sais que tu te souviendras toujours de ce jour même quand plus rien ne sera visible.
Maîtresse Lisa Domin’ha.