La dissert
Être un homme, c’est avant tout un être qui dégage de la virilité, un mélange parfait entre le gentleman classique et le bad boy moderne, un cocktail explosif qui fait jouir les filles d’un simple regard. Être un homme, c’est aussi dégager de la confiance en soi, s’assumer, être ambitieux (les femmes adorent les hommes ayant plein de projets) et être conscient de son potentiel physique et moral. C’est aussi être financièrement stable, physiquement apte à faire fantasmer les femmes les plus belles du monde, et avoir de quoi les faire monter au ciel (j’entends par là un pénis capable de cela). Ne possédant aucune de ces qualités, je ne pense donc pas être un homme Madame.
Comme soumis, je pense avoir des qualités, mais je suis conscient d’avoir plein de défauts, et je dois m’améliorer, je le sais. Et je pense sincèrement qu’il n’y a que vous pour me faire progresser. Je rêve de pouvoir m’assumer pleinement, de ne plus avoir peur de porter de string la journée et de continuer à être soumis, même après éjaculation, savoir rester à ma place même après l’excitation – vivre ainsi comme si cela était normal.
Je rêve d’être à vos pieds, de pouvoir les masser, les embrasser, les renifler et les lécher, mon fantasme ultime. Je rêve d’être une bonniche au service d’une femme. Je rêve de me faire prendre au gode par une femme, alors que je suis en petite tenue. Je rêve d’être une petite chienne en laisse, nu et de marcher à 4 pattes. Je rêve de vous. Je rêve d’être à vos pieds. Je rêve de vous servir. Je rêve de vous offrir le Monde entier.
Je veux apprendre, devenir un bon soumis, une bonne soumise, une bonne chienne et une bonne femme. Je veux être brisé psychologiquement pour être mieux reconditionné par vos soins et votre divin enseignement. Je sais que je ne suis pas le meilleur soumis que vous ayez eu, que je ne m’assume pas, que j’essaie parfois de jouer les machos sans raison, et que mon porte-monnaie est miséreux, mais mon amour pour vous est sincère, et je vous le prouverai. Vous êtes ma raison de vivre, mon cœur vous appartient, ainsi que mon corps entier. Vous ne serez jamais ma femme, mais je vous aimerais amoureusement toute ma vie. Vous serez la seule femme de ma vie. Pour l’éternité. Plus jamais je ne regarderai une autre femme que vous. Je n’aime que vous.
Sincèrement,
Votre petite pute.
Je crains que ce soumis, sous-estime la Dame que vous êtes Madame. Mais aussi qu’il se sous-estime lui même. Avoir la chance d’appartenir à une Dame est un don d’elle envers le soumis. Le don de Domination, de son guidage vers son plaisir personnel, le don de faire grandir son soumis, dans sa dévotion, et j’en passe. Pour être bref, un pur bonheur, que d’être soumis à une Dame.
Pour ce qui est de la taille du pénis, selon mes propres connaissances, peu de Dame le désire aussi long que ce soumis le dit. Mais plutôt l’inverse (Il est probable que ma soumission, à la grandeur des Dames, joue sur ma propre vision de ce fait) .
Merci beaucoup, voici une belle analyse.
Il a malheureusement de nombreuses raisons de se sous-estimer, son analyse de lui-même me paraît correcte, surtout sur l’aspect réduit de son sexe…
Merci pour ce commentaire, j’apprécie beaucoup.
Au plaisir.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Avec plaisir Madame. Mon propre plaisir, celui des Dames (toutes, pas uniquement les Dominantes.) Il en est ainsi, pour un monde meilleur, dominé par Vous Mesdames.
Respectueusement, Patrick Switch.
Tout à fait d’accord avec Patrick qui effectue une analyse juste qui éclaire sur le respect et la dévotion que nous avons envers les femmes et plus encore avec notre Maîtresse. Cependant si on n’a pas le talent de l’exprimer aussi bien, on doit le manifester autrement.