La déception
Oui, je suis parfois déçue par ton comportement, parfois ? Même plus souvent que cela en fait !
C’est à se demander si tu ne le fais pas exprès…
Tu m’envoies un mail me suppliant de m’occuper de toi, m’indiquant les sévices et humiliations que tu rêves de découvrir avec moi. Cette conversation dure parfois un bon moment.
Je t’indique l’heure à laquelle le jeu débutera. Comme souvent tu restes muet lorsque l’heure approche… Il est l’heure, tu n’es pas plus bavard. Tant pis, en ce qui me concerne c’est annulé.
Une heure plus tard je reçois un mail, tu reviens tout penaud me suppliant encore, cette fois-ci tu souhaites avoir l’autorisation d’arborer l’une des tenues achetées sur le net.
Personnellement, pour moi c’est annulé, aucun versement, aucun jeu, tu le sais. Je te dis « bonne nuit », cette conversation ne mène à rien.
Comment peux-tu te permettre alors de prétendre à quelque jeu que ce soit, comment peux-tu avoir cet énorme culot de me téléphoner à presque une heure du matin sous prétexte que tu m’as envoyé une somme par internet après que j’ai mis un terme à ce dialogue de sourd ? Qui t’a donné la permission ?
Oui, mon numéro est en libre accès sur mon site, oui il est là parce que je souhaite être joignable. Mais n’est-ce pas du bon sens de ne pas téléphoner à quelqu’un en pleine nuit ?!
Je connais tes difficultés. Je me souviens de celui que tu étais lorsque tu m’as contacté la première fois et je sais celui que tu es maintenant. Je reconnais ton évolution mais tes faux pas et ton insolence ne me conviennent pas. J’ai souvent mis cela sur le compte de la pulsion trop forte pour être contenue, sur un manque d’expérience…
J’ai donc pris la décision de moins être l’accompagnatrice à distance et plus la voix de la sévérité. Ta soumission est passagère selon tes pulsions sexuelles, tes fantasmes extravagants, ces fantasmes que tu n’assume que dans ta chambre !!
Alors puisse que tu t’y sens si bien, tu y seras puni !
C’est ce jour que je décide pour que tu effectues cette punition. Mince compensation pour moi mais toute faute mérite punition et puisse que tu es loin, c’est dans cette chambre vieillotte que tu seras humilié, seul et au coin.
Mérites-tu plus de considération ? Cela peut paraitre cruel mais non, tu n’en mérites pas plus. Ton comportement a été dédaigneux, insultant à plusieurs reprises. Je pense souvent que ce doit être l’intérêt des punitions qui te ramène à moi à chaque fois, ou simplement mon autorité sur toi. Je sais comment te faire évoluer et tu le sais aussi. Mais la peur te retient souvent. Je ne peux rien contre elle. Tu as des consignes, des ordres : ils sont simples à comprendre mais la peur te submerge et te rend muet jusqu’au moment où tu m’appelles :
« Maîtresse ? C’est moi, votre pute »
Te revoilà en larve, prête à être terrassée par mes talons hauts… Si seulement tu n’étais pas si loin de Carcassonne, je peux te dire que les choses auraient été différentes. Ton évolution aurait pris un autre chemin, tu aurais déjà été bien plus loin avec moi.
Mais la distance est là et il faut faire avec.
C’est un avantage pour toi, cela te permet de disparaitre, de te terrer dans ta vieille chambre de La Rochelle, de faire le mort lorsque je perds patience, lorsque le jeu ne m’amuse plus.
Tu en profites, oui mais à quel prix ? Tu perds ta crédibilité, tu rates des étapes importantes de ton évolution, tu régresses même.
Bien loin sont tes fantasmes de soubrette, d’aguicheuse pour chauffeurs routiers solitaires…
Sans réelle motivation, aucune route tracée… Ce jeu n’est pour toi qu’un jeu… Alors joue, mais fais le bien !
Peut-être à bientôt, après tout tu sais comment me joindre…
Maîtresse Lisa Domin’ha.