De Toulouse… à Frontignan

 

Nous sommes vendredi soir, il est 20 heures lorsque je pars de Carcassonne Pour rejoindre une soirée BDSM aux abords de Toulouse. Je suis la première à arriver sur place ce qui me laisse le temps de discuter avec Mr Dometplus. Les convives arrivent à leurs rythmes…

Une personne est sensé me rejoindre dans la soirée, le fameux thomas sera encore une fois égal à lui-même et ne viendra pas, ne préviendra pas… Il est donc inutile de s’attarder sur lui.

Nous décidons de nous lever pour aller voir les personnes présentes et découvrir les « nouveaux ». Durant ces présentations je fais la connaissance d’un jeune homme : nicolas, que j’ai repéré dès son arrivée : en effet, il n’est pas commun de venir dans une soirée habillé en jean bleu… Dès son arrivée je vois bien qu’il me regarde souvent, le visage penché sur le côté comme pour se persuader que je ne le remarque pas…

Un Dominant vient me demander si je pourrais lui « donner un coup de main » avec sa soumise, il est question d’effectuer un fist vaginal qu’il est incapable de faire lui-même en raison de la largeur de ses mains, j’accepte volontiers, après tout quand on peut rendre service !

Ce moment de partage avec la soumise animalisée pour l’occasion fût une première pour moi. Je m’occupe très rarement des femmes et ce fût donc mon premier fist vaginal. Mon intervention prend fin et je la remercie de m’avoir laissée agir.

Je retrouve nicolas et nous faisons connaissance, il me raconte ce qu’il connait de notre milieu, de ses expériences… Il semble très motivé. Il faut (ce n’est que ma pensée) un grand courage pour venir seul à une première soirée en club sans avoir de contact ni connaitre les codes. Je suis agréablement surprise.

Plus tard il me propose de jouer, je réponds donc en lui proposant le fouet qu’il accepte. Nous jouons donc un moment dans ce couloir, il a les mains posées sur l’embrasure de l’arche, et a des réactions qui m’intéressent. C’est un très bon exercice pour moi de jouer dans un endroit si exigüe, la salle est prise pour du Shibari, je ne souhaite pas les gêner… Un bon moment de découverte avec nicolas ce soir-là.

Je peux même dire, une rencontre improbable. Improbable car un soumis en jean bleu dans une soirée BDSM ne part pas avec les meilleurs atouts pour prendre contact avec moi…

Ce fût une très belle soirée. Nicolas souhaite me revoir, pourquoi pas ! Je vais demain à Frontignan et je lui propose de m’y accompagner, il accepte. Rendez-vous est donc pris pour le samedi soir…

Maîtresse Lisa Domin’ha, Domina exigeante mais accessible à qui a le bon comportement…