Dans mon donjon de l’Aude

 

Nous sommes le 11 mai 2018, aujourd’hui je vais rencontrer soumis stéphane dans mon donjon.

Il sera le premier soumis de cette année à entrer dans mon antre. J’ai clairement hâte ! Les échanges par mails et téléphoniques avec stéphane se sont bien passés et les pratiques évoquées ont éveillées la curiosité de les partager avec lui.
Jusqu’au moment de notre rencontre, il m’a informé à plusieurs reprises de cette boule au ventre qui vient et repart souvent. La pression monte, la peur… Mais il est bien là pour notre rendez-vous.

Sur la route du donjon je sens les ondes d’appréhension qui émanent de lui. J’adapte donc mon comportement pour qu’il se détende, je ne l’amène pas à l’échafaud tout de même !

Dès notre arrivée dans mon donjon, je te donne les directives sur mes attentes, ton comportement est à la hauteur. Je passe un long moment à te regarder, à inspecter ton corps. Tu as un très beau corps, il m’inspire beaucoup.

Je t’amène à ma grande croix de st andré et t’y attache pieds et mains. Le regard occulté par un bandeau, je te laisse profiter de cette sensation que tu attendais depuis si longtemps. Puis je veux ton corps cambré, très cambré. La position est inconfortable pour toi mais ton fessier mérite pénétration. Après un premier « état des lieux », je te détache pour te placer à quatre pattes, tu es à présent complétement ouvert à moi. Nous entrons dans la seconde partie du jeu.

Tu découvres plusieurs plugs, des tailles et formes différentes, rapidement tu voudrais t’empaler sur chacun d’eux. Je me saisis d’un gode de taille moyenne et te travaille lentement. Tons corps réagit immédiatement, je te sens reculer pour accentuer cette pénétration. Ta respiration change, j’entends tes râles. Je vois cette érection couler sur le sol. De la cire vient compléter ce beau tableau et accentuer tes sensations, ton fessier bouge comme pour en demander plus.

Quelques instants plus tard, je sens que quelque chose a coupé cette harmonie, je laisse le gode en place, ton anus ne souhaite pas le laisser sortir, je viens face à toi et te demande ce qui se passe. Tu me dis que tu as mal. Je t’informe donc que c’est toi qui t’empale sur ce gode et qu’il est encore en place alors que moi je suis en face de toi. Il n’est pas attaché et pourtant ton corps ne semble pas vouloir que ceci prenne fin… Tu sembles étonné par cette réponse, mais c’est pourtant la vérité.

[…]

Cette première rencontre finit tranquillement, tu remontes à la surface difficilement, le moment a été intense et très agréable pour tous les deux. Ce fût une très belle réouverture de mon donjon du Lauragais…

Ce sera un plaisir de te recevoir à nouveau lorsque tu en feras la demande.

Maîtresse Lisa Domin’ha, heureuse et fière Dominatrice aux portes de Toulouse…