Un toutou à Carcassonne
Tu es un fidèle des publications de mes articles sur les réseaux sociaux. Tu les commentes quelques fois. Tu appartiens à quelqu’un d’autre et tu m’as dit qu’elle appréciait également mes récits. Tu travailles ponctuellement dans la région de Carcassonne. C’est donc l’occasion de diner ensemble. Nous sommes un jeudi d’avril, tu me retrouves à l’endroit prévu puis nous marchons un moment pour rejoindre le restaurant que j’ai choisi. Ta Maîtresse t’a très bien éduqué, il est très agréable de converser avec toi. Tu l’adores et ça se voit pourtant tu sembles ne pas être totalement épanouis dans la situation actuelle. C’est dommage quelque chose dans tes yeux est sensé pétiller beaucoup plus lorsque tu parles d’elle. Je suis ravie de rencontrer un soumis qui appartient à une autre Dominante, qui lui est fidèle et qui peut tout de même échanger librement sur divers sujets sans aucun sous-entendu ou manque de respect à celle-ci. Nous partageons quelques expériences vécues, quelques anecdotes… La soirée fut très agréable, nous nous quittons en sachant que nous nous recroiserons un jour.
Ce fût le cas deux jours plus tard. Sur mon site, j’avais indiqué une sortie dans un club du Tarn. Je suis accompagnée et tu me proposes de m’y rejoindre afin de me saluer et de m’offrir un verre. J’accepte avec plaisir. Nous passons un très bon moment à parler, nous visitons l’espace « SM » de cet endroit encore en création, puis je te donne congé et te remercie d’être venu. J’ai adoré ce partage avec toi, ta longue expérience dans notre monde commun nous rapproche. J’aime beaucoup me rendre aussi disponible que possible pour ce genre de rencontre.
Lorsque j’annonce sur mon agenda une sortie et qu’un soumis m’y voit, j’apprécie toujours qu’il vienne me saluer et se présenter.
Le virtuel c’est bien mais le réel c’est mieux.
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Bonjour Madame, oui c’est vrai le virtuel a son bon côté mais le réel reste la seule vérité à notre vie de soumission. Le déjà vécu montre une détermination d’aller plus loin. Pour ma part, je ne suis plus la même personne et de vous lire devient un envie présente d’être à vos pieds pour vous donnez mon corps et mon âme. Mes hommages Madame.
Bonjour soumis canopus. Lorsque tu seras prêt à franchir le pas et à me rencontrer, je répondrais présente. Tu sais comment me joindre…
Maîtresse Lisa.