Lettre de soumis 5
Madame,
Vous m’avez demandé de faire un feed back sur la soirée que j’ai l’honneur de passer à vos cotés… Après avoir réfléchit à tout ce qui s’est passé, c’est dur pour moi de caractériser tout les sentiments et les émotions qui m’ont traversés…
Avant de vous rencontrer, j’étais persuadé de connaitre le BDSM, ou du moins une grande parti de cet état d’esprit qui me plaisait… Puis je vous ai rencontré, j’ai remis à jour beaucoup de mes pensées, j’ai du réapprendre des codes oubliés et il y a eu avant hier…
Oui, j’ai déjà connu cette situation, mais pas avec cette intensité… Vous êtes et vivez comme la Maîtresse que vous avez au fond de vous. Vous mêlez les lignes et cela surprend et déstabilise. Vous possédez un charme certain, une assurance difficile à appréhender au départ et un sadisme avéré que je ne soupçonnais pas… Pour la première fois, j’ai peur d’un certain coté de votre personnalité car je sais qu’elle n’a aucune limite, ou presque aucune… Vous êtes une flamme vive et ardente, qui peut réchauffer et brûler selon votre désir de l’instant. Vous avez cette liberté de vie et d’esprit qui fait qu’on ne peut jamais déterminer de cadre à vos cotés si vous n’en désirez pas. Vous êtes sublime dans cet habit d’indépendance, vous avez une affection totalement libérée et magnifique, et il vous faudrait une personne avec autant de charisme et de solidité pour que vous soyez heureuse d’en avoir la matière… Plus je vous connais, plus je vous admire et vous craint.
Après deux jours, sachez que je ressens encore dans chaque parcelle de mon corps les endroits que vous avez utilisés pour votre plaisir. Je ressent les griffures, je ressens les morsures, les courbatures… Je revois des images très nettes, je ressens la douleur comme si vos ongles étaient sur moi, je ressens votre poigne. D’ailleurs, sachez que les traces de griffures qui sont les plus présentes, sont celles qui m’ont permis de ressentir à quel point vous satisfaire sera toujours très douloureux. Vous avez blessé mon corps à de multiples endroits, mais vous avez surtout violé mon esprit… Votre manière de faire monter mon désir et ma frustration, votre plaisir à me voir vous désirer de tout mon corps et votre sadisme à ne lui donner qu’un peu de compensation pour la peine que vous en retiriez. Vous êtes une Femme aussi sauvage que mystérieuse, vous êtes un diamant brut qui n’éblouit que lorsqu’on a la chance extraordinaire de vivre ce que j’ai vécu ce soir la…
Oui, tout fut aussi beau que cruel, délicat et violent, intense… Cette séance restera gravée dans mon esprit, car vous avez été une véritable Déesse jouant avec un homme qui se pensait à la hauteur et qui vient de prendre une belle leçon d’humilité… Vous êtes admirable à plus d’un titre, et même si vous aimez l’autodérision, vous devriez commencer à le croire sérieusement car vous êtes unique.
Je vous en supplie, ne cherchez pas à comprendre pourquoi vous êtes unique, je sais que je n’arriverais jamais à combler une Femme de votre qualité dans la durée. Je ne vais sans doute être qu’un passage, un jouet ou un caprice. Mais ce que vous m’avez donné Madame, n’existe nul part ailleurs… Je ne suis pas maso, j’ai détesté souffrir parfois, mais c’est un bien piètre prix à donner en rapport à partager cet instant à vos cotés. Prix que j’ai donné et je n’en ai aucun regret, que de l’admiration pour vous, et un immense respect…
Prenez soin de vous Madame…
*J’ai choisi d’effacer certains passage/détails de cette lettre, ceci a été nécessaire afin de pouvoir la publier.
Maîtresse Lisa Domin’ha.