Une danse en Avril (1-2)
Fin Avril, Lézignan Corbières…
J’ai toujours fait une distinction entre les fétichistes et les soumis. Pour moi ce n’est pas la même chose, pas les mêmes envies, pas les mêmes profils. Quelques fois pourtant les deux se mêlent dans un seul corps. Tes premiers mails me parlent beaucoup mais sans trop en dire. Je me fait une idée de toi, de ton esprit, de ton physique, de tes attentes. Ton style d’écriture m’induit en erreur, je ne te pensais pas si jeune. Nous ne nous éternisons pas dans des échanges de mails sans fin, le rendez-vous est prit rapidement par téléphone. Nous nous voyons ce soir entre Carcassonne et Narbonne, dans la ville de Lézignan Corbières. Je suis souvent passée devant ce bel hôtel. Nous prenons un verre, puis un second. Le temps passe et le soleil se couche mais nous parlons toujours. Les échanges sont fluides, parler avec toi est très agréable. je t’observe beaucoup, ton attitude te montre sûr de toi mais tes mots et certains gestes dévoilent le contraire. C’est amusant, j’aime te regarder parler et réagir à mes réponses. Un jus de fruit plus tard nous partons pour ta chambre.
Curieusement tu as encore cette attitude d’assurance que tu montrais en public. Peu importe, je m’amuse à te voir avoir certains regards pour mes escarpins. […] Je les enlève et attends ton changement d’attitude, il ne se fait pas attendre. Tu cèderas à la tentation et prendras l’initiative de t’installer à terre.
Enfin je rencontre le soumis qui m’a contacté !
Étant joueuse de nature, je décide d’attendre, de ne pas donner le signale de départ de la séance, ta patience a forcément sa limite. Il ne faudra que quelques minutes pour que la première leçon ne te soit donnée: ton attitude de sûreté « stratégique » n’est qu’un levier de plus pour moi et mon sadisme naturel. Ce corps musclé et entretenu sera la toile vierge où ma roulette s’activera dans une danse langoureuse et passionnée telle un tango argentin.
La suite prochainement…
Maîtresse Lisa Domin’ha.
Madame,
Vos mots me font honneur et je ne pensais mériter un si beau résumé…
La soirée dont vous m’avez gratifiée était sans nul doute la plus belle, la plus difficile et la plus mémorable que j’ai eu à passer. Belle car elle est à votre image: élégante et raffinée; les surprises se sont enchaînées au seul rythme que vous aviez décidé. Difficile car je me suis battu toute la soirée contre mes desirs que vous connaissiez, vous en avez joué de maniere fabuleuse et votre sadisme fut particulièrement à propos… Mémorable car vous avez imprimé votre marque au plus profond de mon esprit et vous avez à jamais posé votre toile avec une intelligence infinie…
Madame, vous n’avez de cesse de me surprendre, de cesse de me faire comprendre que tout ce que je pensais acquis ou clair dans mon esprit s’émiette en votre présence pour laisser place à votre compétence. J’ai attendu ce texte, scruté chaque nouvelle sortie, et maintenant que je le lis, je me rend compte à quel point vous avez maîtrisé et dominé notre rencontre avec beaucoup de naturel…
Vous vous étonnez de mes yeux? Ils ne sont que le reflet de mon âme que vous avez conquis par tant de qualités que je ne saurais toutes les énoncer…
Merci infiniment pour tout, je ne fais que brûler d’envie de vous retrouver…