Une séance en image avec antoine
Nous sommes le lundi 30 juillet, dans mon donjon du Lauragais,
Soumis antoine est là, à terre, à ma merci.
Il goutera aujourd’hui à ma cire, légèrement à mes griffes (clic sur le mot pour les découvrir sur mon site partenaire), à mes pinces.
Il a réagi aux assauts de Melle Cravache sur ses testicules.
Après notre rencontre il m’a envoyé ces quelques mots :
« Bonjour Maîtresse,
Avec un peu de retard je prends quelques instants pour vous répondre.
J’ai adoré notre rencontre et la sensation d’être votre soumis. À vrai dire je n’avais jamais réellement ressenti cela et mon excitation était très forte.
J’ai apprécié ne pas pouvoir vous voir, et surtout ne pas savoir ce que vous alliez me faire. Les pinces m’ont beaucoup excité, être attaché aussi. La cire fut un peu douloureuse et je ne souhaite pas recommencer à chaque fois.
Des choses m’attirent plus encore maintenant : le bondage et ne plus pouvoir bouger, le bondage du sexe également. J’aimerai découvrir le travail anal (avec un doigt ou un petit gode). J’aime le ballbusting et j’aimerai que vous me le fassiez avec le pied (pas trop fort quand même). L’urologie m’attire aussi.
Il me tarde de vous revoir.
A bientôt.
antoine. »
Soumis antoine a été à la hauteur de mes espérances, malgré une manie à gesticuler assez agaçante parfois… ce fût un très beau moment. J’espère que ces quelques photos transpirent ces sensations exquises…
Maîtresse Lisa Domin’ha, Dominatrice aimant jouer…