Un soumis très maso éric 1-2

Scéance1-5

Nous sommes fin juin, ce soir 2h30 de séance intense avec toi dans un petit coin du Tarn. Tu n’as pas pratiqué depuis deux mois et je sais que tu es très excité depuis hier. Tu as d’ailleurs passé une nuit très agitée comme tu me l’as écrit par mail. Il est midi, je suis au travail, à Carcassonne. Cet après-midi je préparerai ma valise ainsi que ma tenue. Je t’enverrai également un mail avec mes dernières instructions. Ce soir mon photographe m’accompagne, je me ferai donc conduire ce qui laissera mon esprit libre de s’évader le temps de la route.

Nous arrivons enfin, tu ouvres la porte, nu, tu montes ma valise, je vous précède. Je découvre l’espace qui sera ce soir notre lieu de jeux. Tu as la tenue demandée, tu es nu. Mon photographe prépare son matériel pendant que je sors le mien.

Tu te places sur la table basse, je peux ainsi te voir, commencer à chauffer ta peau. J’examine ton épilation, elle me convient.

Le duo paddle – roulette commence une danse, à quatre pattes, la tête au sol, tes mains attachées et maintenues entre tes jambes, tu es à moi !

Tes jambes écartées m’offrent ton intimité, mes gants enduits d’une d’huile, je découvre ton intérieur, je m’invite dans ce lieu si intime et difficile pour toi. Un petit plug t’aide à te détendre lentement pendant que j’étire longuement tes bourses à l’aide de ma cordelette nouée. Un long plug en acier froid s’immisce et s’enfonce jusqu’à cette douleur que tu redoutes mais que tu acceptes avec moi. J’aime ce moment. […]

La force de ma roulette trace des chemins de pointillés sur ta peau. Formes douces et sinueuses, géométriques… comme je les aime. Tu es debout face au mur lorsque Mlle Cravache fait son entrée. Elle danse sur tes cuisses et tes flancs lorsque je pense aux objets que tu as mis à ma disposition. Il y a un lourd martinet aux lanières carrées, une canne, un fouet court de dressage. Je les prends un à un pour les essayer sur toi. J’aime beaucoup le martinet. Je pense d’ailleurs m’en resservir plus longuement lors de notre prochaine séance.

Tu es très maso je le sais mais c’est la première fois que nous jouons ensemble donc j’apprends à reconnaitre tes réactions. Sous mes coups tu te tords, tes mains se décollent du mur, ton visage se crispe, je prends le temps de t’observer, de poser ma main sur ta peau meurtrie, pour passer ce moment ensemble. […]

A suivre…

Maîtresse Lisa Domin’ha, Domina d’eric, un soumis très maso…