Lettre de soumis 14

soumis13

Voici donc le déroulement de ma toute première séance en tant que soumis.

Après quelques échanges de mails avec vous durant un petit mois, le grand jour était enfin là.
Je suis donc venu au point de rendez-vous avec beaucoup d’interrogations, de peur et relativement inquiet sur le déroulement de la séance.
Etant un peu en avance, je m’étais garé de façon à voir arriver les voitures sur le parking et c’est fébrilement que je regardais chaque voiture en me demandant si c’était vous ou pas dans la voiture. Plusieurs fois j’ai vu des femmes dans une voiture mais une petite voix au fond de moi me disait que ce n’était pas vous.
Puis à un moment, je vois une voiture avec une femme et des lunettes noires, je ne sais pas pourquoi mais je me dis: c’est vous et effectivement quelques secondes plus tard la voiture se gare à côté de la mienne et vous me regardez d’une façon qui ne laisse plus la place au doute, vous êtes Maîtresse Lisa, enfin je vous découvre et à vrai dire je suis très heureux et ne suis pas déçu, vous êtes très belle, une assurance se dégage de vous qui vous rend à la fois belle et inaccessible du fait de votre rang.
Vous m’invitez à monter dans votre voiture et la première chose qui attire mon attention et votre paire de bas (ou collant ? ), mes yeux ont beaucoup de mal à regarder autre chose que vos jambes.
J’étais inquiet et un peu anxieux puis d’un coup, de votre douce voix, vous avez su me rassurer.
Ces quelques minutes de route jusqu’à votre donjon m’ont permis de me détendre un peu.
Enfin arrivé à votre donjon, le second choc était au rendez-vous, j’ai trouvé l’endroit très chaleureux et extrêmement beau certes je ne suis pas un expert en donjon mais à peine rentré on se sent comme dans un cocon très protecteur, j’ai adoré la décoration, les couleurs et l’organisation vraiment très chaleureux, comme vous le dites si bien: un donjon de fille.
Puis les choses sérieuses ont commencé, vous m’avez demandé de me déshabiller, vous m’avez accroché les mains à une corde, un bandeau sur les yeux et vous avez commencé les jeux.
N’étant vraiment pas expert pour reconnaitre les accessoires utilisés, je peux me tromper mais il me semble que vous avez commencé à me tester avec une roulette à pointes sur tout le dos et les flancs.
Puis ce fut le temps de quelques petits coups de cravache toujours pour me tester vous alterniez les coups plus ou moins fort et les caresses avec vos mains pour essayer d’atténuer la douleur par un peu d’excitation je suppose.
Le tout avec une musique de fond vraiment très bien adaptée au moment (d’ailleurs vous avez une playlist absolument merveilleuse pour la Domination je trouve toutes les musiques étaient douces et voluptueuses: un régal).
Avec le bandeau je ne voyais rien mais je vous sentais tourner autour de moi et me donner quelques petits coups comme pour me faire comprendre qui était la Maîtresse des lieux.
Puis ce fut le temps de la délivrance mais pour aller aussitôt vers un autre supplice, votre fameux petit banc à fessée.
Vous m’avez averti que la position n’est pas confortable mais j’ai bien aimé cette position au final.
Là, courbé sur le banc, vous m’avez attaché les mains et vous avez posé le fouet sur mon dos le temps de préparer une bougie, je vous voyais tourner autour de moi avec vos bas, vos jambes magnifiques et vos escarpins d’un noir impeccable et sans aucune trace comme fraichement sorti de leur boîte.
J’aurais voulu vous demander si je pouvais honorer vos pieds, mais je n’ai pas osé vous laissant diriger la séance à votre bon vouloir.
Vous avez alors joué du fouet sur mon dos et ce fut un réel plaisir, j’ai beaucoup aimé vos coups toujours bien dosés et crescendo pour finir sur un coup fort mais je n’ai jamais plié ni dit le mot pour arrêter le supplice. J’avais beaucoup trop de respect pour votre façon de procéder et j’ai supporté la douleur de certains coups pour vous rendre hommage.
Tout au long de la séance vous alterniez les coups plus ou moins fort et les caresses pour vous montrer rassurante.
À certains moments, vous me frôliez de très prés pour que ma joue puisse caresser le haut de votre cuisse mais de suite un coup bien placé venait me rappeler ma condition de soumis.
[…] Après le fouet, ce fut le tour de la bougie, la cire toute chaude, vous me l’avez alors versée avec beaucoup de délicatesse partout sur le dos et quel plaisir de sentir cette sensation je pense que cela a été le moment le plus sensuel de la séance, un doux rêve qui m’a transporté dans votre univers voluptueux. Je suis totalement tombé sous le charme de la bougie maniez par vos soins et j’en redemanderais à chaque fois.
Une fois le calme et la délicatesse de la bougie passé, il fut venu le temps de ma soumission anale, et là je dois dire que je suis déçu de ne pas avoir été un bon soumis, malgré toute votre délicatesse et votre doigté, si je puis dire, vous avez eu énormément de mal à me pénétrer et je m’en veux. J’aurais tellement voulu être ouvert à vos doigts et à me laisser pénétrer totalement et profondément par vous.[…]
Pour finir après ce demi-échec, vous m’avez alors placé sur votre croix de Saint André pour subir le fouet et la badine, là encore, alternance de coup plus ou moins fort, puis des caresses avec votre main juste là ou le fouet mordait ma chair, un réel plaisir de subir ce traitement.
Vers la fin j’ai senti que vous appuyez un peu plus vos coups pour voir si j’allais dire les mots fatidiques « orange » ou « rouge » mais non aucun mot de ma part, le plaisir était tel et pour vous remercier de cette fabuleuse découverte je vous ai laissé totalement faire sans aucune restriction et surtout sans prononcer aucun mot pour ne pas vous couper dans votre élan et/ou plaisir de me soumettre.
[…] Puis ce fut le moment de me ramener à ma voiture, le chemin me parut très court et j’avais toujours mes yeux rivés sur vos bas, vraiment magnifique et vos jambes très sensuelles.
Arrivés à ma voiture nous nous sommes quittés non sans un trés grand pincement au coeur pour moi d’avoir vécu ma première séance de soumission de façon aussi splendide.
Je dois vous l’avouez Maîtresse, vous m’avez totalement comblé, ce fût une heure magique et des plus agréables de toute ma vie.
Voilà je pense avoir bien résumé notre séance qui fut ma première séance de soumission, même si j’ai surement oublié pas mal de chose tellement cette heure fût riche en sensations pour moi.
Mais si je ne devais retenir que quelques points, ce serait:
– Votre douceur même sous les coups appuyés vous aviez toujours des gestes tendres et doux.
– Votre attention de chaque instant, vous avez toujours été à l’écoute de mes réactions et j’ai senti que certaines fois vous me testiez avec des coups un peu plus fort.
– Votre subtilité et votre envoutement ont amené la douleur.
Tout le reste n’est que pur plaisir de subir le mordant de vos coups avec de telles qualités.
Au final je ne regrette rien et même plus je signe pour de nouvelles séances pour voir quelles sont mes limites avec vous si vous le voulez.
Vous m’avez totalement conquis et les mots me manquent pour vous exprimer toute ma reconnaissance.
J’espère que moi aussi j’ai été pour vous un bon soumis et j’espère qu’après cette première séance vous serez d’accord pour continuer à être ma Maîtresse pour quelques séances de plus.
Le silence et la douceur ont régné dans le donjon. Seuls quelques petits mots et sinon rien que le silence qui aprés mûre réflexion est bien plus impressionnant et profond que des mots.
J’ai adoré ce silence, seulement déchiré par le sifflement du fouet et aux instruments dont vous avez le secret, cela était totalement envoutant, bien plus qu’une simple Maîtresse, vous savez faire vivre votre donjon dans le silence.
Il est un peu plus de 6h00 du matin, cela fait maintenant plus de douze heures que l’on s’est quittés et mon esprit est toujours dans votre donjon à revivre cette expérience magique.
Pour une initiation quelle initiation! Je suis complètement sous votre charme et vous avez réussi à m’envouter avec votre fouet.
[…]

Très respectueusement votre soumis eric.