jonathan, sa découverte dans mon donjon

 

Hier après-midi j’ai rencontré jonathan. Tout ne partait pas pour le mieux : un rendez-vous fixé, puis annulé… Et un appel pour finalement m’exposer son changement de disponibilité.

Rendez-vous fixé dans quelques heures… Il se trompe de lieu de rendez-vous ! Tout ce que j’aime. Je patiente 17 minutes en plein soleil, ce sera donc 17 minutes en moins avec lui dans mon donjon. Je n’aime pas attendre sans en être informée. Comme je lui ai notifié une fois dans ma voiture, il comprendra vite que toute faute mérite une punition.

Jonathan n’a pas eu le temps d’amener le tablier dont il me parlait dans ses mails de candidature, mais il est venu avec des gants, des gants de ménage.

Jonathan aime cette matière, le toucher, la sensation, il aime le latex.

On ne peut pas dire que cela soit du plus bel effet d’un point de vue esthétique mais ses réactions à leurs contacts sont sans appel.

Durant notre entrevue dans mon donjon, il sera touché, effleuré, griffé, ébouriffé… avec mes mains gantées.

Cette paire de gants ne sera pas le seul accessoire utilisé, il goutera à Melle Cravache, à la badine triple généreusement offerte par Ange.

  Pour voir cette badine en détail

 

 Mon martinet également fera son œuvre, sans oublier mon beau fouet de dressage de chevaux…

[…]

Après avoir parcouru le donjon à quatre pattes afin d’aller jeter les gants dans la poubelle, il est temps pour moi de me détendre. Jonathan prend grand soin de mes pieds, il les masse jusqu’à ce que j’en aie assez. Bien sûr il tente à plusieurs reprises de lever le regard pour me regarder mais il n’en est pas question ! Son seul et unique but doit être ma détente, mon confort. Je prends soin de lui rappeler que sa tête doit être baissée et sa concentration doit être totale lorsque je lui donne un ordre. Je suis certaine qu’il se souviendra de ce détail à l’avenir…

La séance prend fin doucement et les discutions qui suivent sont autant de pistes à suivre pour nos prochaines rencontres…
Ce fût un très beau moment de partage avec jonathan, une première séance prometteuse qui en appelle déjà d’autres… Des idées me viennent déjà en écrivant ces mots.

Je suis heureuse d’avoir accueilli ce soumis dans mon donjon, je suis encore une fois une Domina heureuse, comblée et passionnée…

Maîtresse Lisa Domin’ha, quelque part entre Toulouse et Carcassonne…

 

Mon partenaire :


 

 

 

A UTILISER AVEC MON CODE PROMO :  lisa.D