Toi qui voudrais me voir…
Depuis le début de mon aventure « publique » tu me suis, sur les réseaux sociaux, sur mon site aussi. Tu es même abonné à ma newsletter. Tu n’oses pas me contacter, peut-être par peur de ce que tu pourrais découvrir. Pourtant cette démarche est très simple quand on y pense. Il ne s’agit que de réaliser en réel ce que tu imagines à travers mes récits, laisser le fantasme derrière toi pour vivre ta nature profonde. Tu as déjà lu mon site et la rubrique « Mes règles/Mes pratiques », tu sais donc ce que j’attends d’une présentation en bonne et due forme. Tu vas me l’envoyer par mail, je prendrai le temps de la lire et d’imaginer les suites à donner à cela. Je te répondrai rapidement et après avoir parlé de certains détails, tu m’appelleras pour enfin fixer le rendez-vous. Ce jour-là, tu auras des consignes à respecter à la lettre car comme tu le sais je ne supporte pas la médiocrité. Tu feras donc de ton mieux pour me satisfaire. Ta confiance totalement acquise nous repousserons tes limites au-delà de leurs frontières. Je veux te faire découvrir des choses d’un autre monde, Mon Monde. Tu sais que je suis différente de ce que tu connais déjà; très loin des clichés inculqués par les personnages fictifs des réseaux sociaux qui sont pour moi liés à de la prostitution virtuelle; autant éloignée des idées glauques et extrémistes qu’internet diffuse également. Je suis un mélange de rigueur, de souplesse et de respect que tu adoreras très bientôt.
J’attends ce moment où tu passeras de l’envie à l’acte. Ce moment où je prendrai connaissance de ton existence afin de te faire évoluer sur le chemin de la soumission et de l’obéissance.
Maîtresse Lisa Domin’ha
C’est un bel appel Madame Lisa,
on a envie de si conformer! Pour voir votre plaisir sadique s’illuminer…
Bon dimanche, Madame Lisa.
leo
Tu peux répondre à cet appel et voir de toi même mes yeux débordant de sadisme…
Bonjour Madame;
Voila un texte fabuleux, un appel à ce soumis, qui un jour se prosternera devant Vous. Qui Vous offrira son « Moi », son corps, son âme.
Respectueusement Patrick
Bonjour Maîtresse lisa,
c’est bien beau tout ce que vous dites, c’est vrai l’envie me déborde.
J’ai voulu vous rencontrer, mais vous m’avez royalement jeté car j’ai eu l’honnêteté de vous raconter mes différents bobos qui me brident légèrement en souplesse, j’étais plein d’espoir de vous rencontrer. Vous m’avez fait très mal de part votre refus. Mais je reste persuadé que l’age à joué un grand rôle dans vote refus.
Je sais que vous ne publierez pas ce message.
J’ai vu d’autres domina depuis, 3 belles séances de 3h qui se sont bien passée, entre autre un bondage suspendu de côté à l’horizontal, sublime, merveilleux.
Bonne journée Madame Lisa Domin’ha
Bonjour bernard,
Bien évidemment je publie ton commentaire, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
Je ne t’ai pas jeté, nous avons parlé et je t’ai expliqué les raisons de mon refus.
Ton age m’importe peu, même pas du tout. Ce sont tes différents problèmes de santé qui ont été la seule raison.
Je ne souhaite pas prendre de risques et ta santé est trop importante pour la sous-estimer.
Je suis heureuse que tu aies trouvé des personnes qui aient accepté cela.
Au plaisir.
Maître Lisa Domin’ha.