Tu mordras la poussière ! (2e partie)
(Le début de cet article se situe ici)
…Mes escarpins sont à présent bien propres et tu as besoin de te désaltérer, je te ressers donc une dose de champagne.
La poussière qui vient de ma maison sera ton entrée. Je te la donne avec une grosse cuillère, je veux que tu aies la bouche pleine. Tu tousses, tu gardes difficilement la bouche fermée mais dans mes yeux tu vois que je te mets au défis de le faire! Cette épreuve est très dure je le sais mais qui a dit que la vie de soumis était simple?
Je te fais boire un peu. Après quelques minutes de répit vient l’heure du plat de résistance: de la terre bien fraiche est encore sous mes baskets. J’ai fait une longue balade pour préparer notre rendez-vous. Tu es heureux de savoir que j’ai préparé cette paire pour toi, cela te motive encore plus. Pour cela tu es assis en tailleur, tes poignets attachés à tes chevilles, je te laisse et m’éloigne un peu pour m’asseoir et te contempler. Tu te délectes de mes chaussures, tu apprécies ce moment où seuls nos yeux parlent. Lorsque tu as presque terminé, je te parle sans te donner l’autorisation de me répondre, je te laisse terminer ce nettoyage délicat avec tous ces petits sillons sur les semelles…
Tu lapes longuement dans ta gamelle et je te remercie d’apprécier le breuvage que je t’offre. Tu me remercies en retour de l’honneur que je te fais.
Je te détache et après quelques moments de détente et de bavardage il est temps de faire le ménage! La pelle et la balayette doivent être comme neufs pour retourner chez moi. Tu es à quatre pattes, je suis sur ton dos et te maintiens la tête sur les ustensiles à laver. Mes griffes sur ton cou ont un effet motivant que j’apprécie beaucoup. Ceci est terminé, tu vas tout ranger selon mes ordres et même donner un petit coup de balai avant de partir. Nous nous disons au revoir.
Avant de nous quitter je prends une dernière cuillère pleine de la poussière, celle que tu viens de ramasser et je te l’enfourne dans la bouche, tu n’auras le droit de déguster cela qu’une fois dans ta voiture.
Je m’assure que tu repartes dans la bonne direction puis je pars de mon côté…
Maîtresse Lisa Domin’ha.